Messenger sur Linux
maèlle50
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ldnpub Messages postés 39 Statut Membre -
ldnpub Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème, je voudrais savoir si on peut télécharger Msn sur Linux sachant que Amsn ne fonctionne pas sur mon pc portable.
Sur Amsn, je ne peux pas me connecter du tout, j'aurais besoin de quelque conseils s'ils vous plaît.
Si on peut avoir Msn sur Linux ???
Merci d'avance.
Voilà j'ai un problème, je voudrais savoir si on peut télécharger Msn sur Linux sachant que Amsn ne fonctionne pas sur mon pc portable.
Sur Amsn, je ne peux pas me connecter du tout, j'aurais besoin de quelque conseils s'ils vous plaît.
Si on peut avoir Msn sur Linux ???
Merci d'avance.
A voir également:
- Messenger sur Linux
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Messenger sur pc - Télécharger - Messagerie
6 réponses
Salut
Non, on ne peut pas avoir MSN sur linux, mais il existe d'autre client : Amsn, pidgin kopec, et d'autre.
Quelle est ta distribution ?
Non, on ne peut pas avoir MSN sur linux, mais il existe d'autre client : Amsn, pidgin kopec, et d'autre.
Quelle est ta distribution ?
Enfaite je connais pas ma distribution car je suis débutante dans l'informatique pour l'instant.
Pouvez-vous m'expliquez s'il vous plaît ?
La marque de mon pc portable est HP mini
Pouvez-vous m'expliquez s'il vous plaît ?
La marque de mon pc portable est HP mini
Salut, ton hp c'est celui là ?
https://www.clubic.com/actualite-255708-netbook-mini-1000-mi-hp-personnalise-ubuntu.html
Si tu as reussi a installer amsn, va dans preferences puis onglet connection, choisit ensuite connection port 80 pour faire le test.
https://www.clubic.com/actualite-255708-netbook-mini-1000-mi-hp-personnalise-ubuntu.html
Si tu as reussi a installer amsn, va dans preferences puis onglet connection, choisit ensuite connection port 80 pour faire le test.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question