Comment installer un theme sur Vista ?
TheAlex39
Messages postés
30
Statut
Membre
-
indian 65 Messages postés 419 Statut Membre -
indian 65 Messages postés 419 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai trouvé un thème pour mon vista http://sunbeam2000.deviantart.com/art/M7-Remix-III-Final-106967976 , mais je voudrais l'installé. Alors comment dois - je faire pour l'installé ?
D'avance merci beaucoups de votre aide !
J'ai trouvé un thème pour mon vista http://sunbeam2000.deviantart.com/art/M7-Remix-III-Final-106967976 , mais je voudrais l'installé. Alors comment dois - je faire pour l'installé ?
D'avance merci beaucoups de votre aide !
A voir également:
- Comment installer un theme sur Vista ?
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Merci mais je ne comprend pas quequi faut faire avec leur logiciel vistaglaaz ou quelque chose comme ça ...
D'avance merci de m'aider !
D'avance merci de m'aider !
Ces manipulations sont réservés à un public averti.
Modifier des fichiers systèmes de Windows peut se révéler dangereux pour la stabilité de votre système et pour l'intégrité de vos données si vous ne procédez pas dans les règles de l'art et avec toutes les précautions d'usage (sauvegardes...) comme il se doit.
Nous ne saurions être tenus pour responsables d'éventuels dommages subis par votre système et/ou vos données.
Je crois qu'il vaudrait mieux que tu renonce a mettre un nouveau theme si tu ne comprend pas comment utiliser le logiciel
Modifier des fichiers systèmes de Windows peut se révéler dangereux pour la stabilité de votre système et pour l'intégrité de vos données si vous ne procédez pas dans les règles de l'art et avec toutes les précautions d'usage (sauvegardes...) comme il se doit.
Nous ne saurions être tenus pour responsables d'éventuels dommages subis par votre système et/ou vos données.
Je crois qu'il vaudrait mieux que tu renonce a mettre un nouveau theme si tu ne comprend pas comment utiliser le logiciel