PC LENT

ploup -  
 ploup -
Bonjour,
Mon pc est de plus en plus lent.
J'ai fais plusieurs scan avec mon anti virus Bit Defendeur
J'ai défragmenté
J'ai fais un nétoyage de disque
J'ai lancé C cleaner
Bref, tout ce que je sais déjà faire et je n'ai rien trouvé d'anormal !
Help !
A voir également:

7 réponses

Unmecdu34

Salut, le mieu pour ton ordi, sois tu le jette et t'en reprends un autre, sois tu fais un retour en arrière ou une " Restauration du disque dur ". Surtout avant de faire sa tuSAUVEGARDES bien tes fichiers que tu veux garder!

A+
0
ploup

Ahh nooonnn ! Ne me dis pas ça ! Il n'a pas 3 ans ! Et j'habite au 4 ème étage lol
0
F117 Messages postés 164 Statut Membre 2

Salut,moi il m'est deja arrivé que mon pc ai relenti progressivement pour une raison toute bête. En effect la poussiere c'etais accumuler dans les aillettes entre le ventilateur et le processeur... une fois nétoyer mon pc roulait comme un neuf. Tu peux y jeter un coup d'oeil si ce n'est pas deja fait. *je suis pas expert* mais c'est une possibilité que je connais ^^

Le ralentissement etais dû au fait que le processeur devenait trop chaud et ralentissait *la circulation* de données
0
ploup

Ah bah ça , ça me plait comme idée. J'avoue que je ne l'ai jamais nétoyée le pauvre... Il faut que je l'ouvre et tout et tout ??!!
0
boogiman83

salut
tu as deja le meilleur antivirus du marché,par contre il faut bien le parametrer car il est tres mechant sur tout
il peut te ralentir ,alors decoches par ex mails sortants,tu n'as pas besoin d'analyser tes propres mails etc....quelle version tu as? est ce que tu as nettoye ton pc avec ccleaner ou malwaerebytes? fais le tu verras apres c'est du velours
0
ploup

J'ai Bit Defender Internet Security V10.
General : Internet plus
Antivirus : Agressif
Pare feu : Demander
Antispam : Modéré à agressif
Antispyware : Agressif
Mise à jour automatique
Aucun contrôle parental
0
ploup

J'ai nétoyé avec CCleaner. C'est quoi malwaerebytes ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
F117 Messages postés 164 Statut Membre 2

Je sais pas commen est ta carte mere et ton processeur... mes dernier pc avaient tous un ventilateur que l'on pouvait enlever manuellement... cependant tu peux quand meme essayer a l'aide d'un aspirateur une fois l'ordinateur arreter et tenir les palles du ventilateur pour aspiré la poussier / soufler
Sinon il te faudra sortir le ventilateur de là... ^^
0
ploup

OK Alors je vais m'armer de patience et regarder celà de plus prêt
0
ploup

J'ai téléchargé Malwarebytes. J'ai commencé le balayage il y a environ 1 heure, il a trouvé 3 éléments infectés pour le moment. Je ne comprends pas pourquoi Bit Defender ne les a pas détectés...
0
ploup

Finalement, il y a 1 trojan et 4 adware. Que dois je faire ? Les supprimer ?
0