A voir également:
- PC LENT
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Salut, le mieu pour ton ordi, sois tu le jette et t'en reprends un autre, sois tu fais un retour en arrière ou une " Restauration du disque dur ". Surtout avant de faire sa tuSAUVEGARDES bien tes fichiers que tu veux garder!
A+
A+
ploup
Ahh nooonnn ! Ne me dis pas ça ! Il n'a pas 3 ans ! Et j'habite au 4 ème étage lol
Salut,moi il m'est deja arrivé que mon pc ai relenti progressivement pour une raison toute bête. En effect la poussiere c'etais accumuler dans les aillettes entre le ventilateur et le processeur... une fois nétoyer mon pc roulait comme un neuf. Tu peux y jeter un coup d'oeil si ce n'est pas deja fait. *je suis pas expert* mais c'est une possibilité que je connais ^^
Le ralentissement etais dû au fait que le processeur devenait trop chaud et ralentissait *la circulation* de données
Le ralentissement etais dû au fait que le processeur devenait trop chaud et ralentissait *la circulation* de données
Ah bah ça , ça me plait comme idée. J'avoue que je ne l'ai jamais nétoyée le pauvre... Il faut que je l'ouvre et tout et tout ??!!
salut
tu as deja le meilleur antivirus du marché,par contre il faut bien le parametrer car il est tres mechant sur tout
il peut te ralentir ,alors decoches par ex mails sortants,tu n'as pas besoin d'analyser tes propres mails etc....quelle version tu as? est ce que tu as nettoye ton pc avec ccleaner ou malwaerebytes? fais le tu verras apres c'est du velours
tu as deja le meilleur antivirus du marché,par contre il faut bien le parametrer car il est tres mechant sur tout
il peut te ralentir ,alors decoches par ex mails sortants,tu n'as pas besoin d'analyser tes propres mails etc....quelle version tu as? est ce que tu as nettoye ton pc avec ccleaner ou malwaerebytes? fais le tu verras apres c'est du velours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais pas commen est ta carte mere et ton processeur... mes dernier pc avaient tous un ventilateur que l'on pouvait enlever manuellement... cependant tu peux quand meme essayer a l'aide d'un aspirateur une fois l'ordinateur arreter et tenir les palles du ventilateur pour aspiré la poussier / soufler
Sinon il te faudra sortir le ventilateur de là... ^^
Sinon il te faudra sortir le ventilateur de là... ^^