Probleme pc

meliange Messages postés 9 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,

j'ai besoin de votre aide, je viens de mettre la alicebox (dernière génération 5), malheureusement mon pc portable ne fonctionne qu'avec le cables ethernet...si je le débranche je n'ai plus internet, ni d'email ect....et une croix rouge se met sur les 2 petits ecrans...Biensur j'ai vérifié que mon système wifi etait allumer (petite antenne ....mais impossible pourtant cet ordinateur portable a déjà fonctionne en wifi!!!!

quelqu un pourrait il m aider???

oups ! petite précission suite a une attaque de virus j'ai du réinstaller windows xp

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur 58
 
je connait pas la box alice il-y-a t'il un bouton pour synchroniser la connection wifi avec unpc?
sinon: barre de tache(en bas a droite)=>cllic droit sur l'icone reseaux=>dans la fenetre (etoilejaune) definir windows wifi par default et re essayer
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir meliange,

Pour que le wifi fonctionne sur l'Alicebox V5, il faut -comme pour une Freebox- aller activer la fonction Wifi sur la console de gestion de compte.

Voir les infos et aides sur ce tutoriel : Aide et astuces pour Alicebox V5

.
0