Probleme pc

Fermé
meliange Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 22 mai 2009 à 23:12
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2009 à 23:47
Bonjour a tous,

j'ai besoin de votre aide, je viens de mettre la alicebox (dernière génération 5), malheureusement mon pc portable ne fonctionne qu'avec le cables ethernet...si je le débranche je n'ai plus internet, ni d'email ect....et une croix rouge se met sur les 2 petits ecrans...Biensur j'ai vérifié que mon système wifi etait allumer (petite antenne ....mais impossible pourtant cet ordinateur portable a déjà fonctionne en wifi!!!!

quelqu un pourrait il m aider???

oups ! petite précission suite a une attaque de virus j'ai du réinstaller windows xp

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

kics8la Messages postés 943 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 février 2018 58
22 mai 2009 à 23:24
je connait pas la box alice il-y-a t'il un bouton pour synchroniser la connection wifi avec unpc?
sinon: barre de tache(en bas a droite)=>cllic droit sur l'icone reseaux=>dans la fenetre (etoilejaune) definir windows wifi par default et re essayer
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 23:47
Bonsoir meliange,

Pour que le wifi fonctionne sur l'Alicebox V5, il faut -comme pour une Freebox- aller activer la fonction Wifi sur la console de gestion de compte.

Voir les infos et aides sur ce tutoriel : Aide et astuces pour Alicebox V5

.
0