Mon PC ne reconnait plus mon disque dur WD
Fermé
adelinou
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2009
-
22 mai 2009 à 20:22
adelinou Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 4 juin 2009 à 19:32
adelinou Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 4 juin 2009 à 19:32
A voir également:
- Mon PC ne reconnait plus mon disque dur WD
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
2 réponses
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
3 juin 2009 à 20:55
3 juin 2009 à 20:55
Hello,
Souci WD résolu ou pas? :-)
++
Souci WD résolu ou pas? :-)
++
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
4 juin 2009 à 11:24
4 juin 2009 à 11:24
Oki doki... D'accord avec toi pour les films, la mule sera toujours là pour les remplacer =)
Oui, WD a un excellent SAV (et une garantie de 5 ans sur les disques récentes).
Ton Ladie doit être Lacie, j'imagine =)... 250 Go n'est pas beaucoup, il y a déjà des 500 Go en format 2.5". Une idée à prendre en compte pour ton prochain investissement serait les disques externes avec interface e-SATA (si ton PC l'accepte, sinon il faudra aussi acheter un truc du genre http://www.ldlc.com/fiche/PB00057162.html )
A plucheu
Oui, WD a un excellent SAV (et une garantie de 5 ans sur les disques récentes).
Ton Ladie doit être Lacie, j'imagine =)... 250 Go n'est pas beaucoup, il y a déjà des 500 Go en format 2.5". Une idée à prendre en compte pour ton prochain investissement serait les disques externes avec interface e-SATA (si ton PC l'accepte, sinon il faudra aussi acheter un truc du genre http://www.ldlc.com/fiche/PB00057162.html )
A plucheu
adelinou
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2009
4 juin 2009 à 19:32
4 juin 2009 à 19:32
Oups !! Oui c'est bien Lacie lol
Sinon WD va me retourner un WD (qui je vient de l'apprendre - Merci le retour anticipé - est en route pour chez moi) de 640 go !! ce qui est pas mal aussi ! surtout que le disque dur interne de mon portable ne fait que 60 go.
Et puis j'ai pris le moins cher faut dire aussi ! C'est la crise lol
J'ai ma collègue qui est jalouse car c'est vrai qu'il est tout mignon et qu'il se transporte plus facilement que mon gros WD.
et puis au final 640 + 60 + 250 go = suffisamment important pour mettre mes trucs de filles lol tu sais je suis pas une grosse stockeuse de données donc c'est largement suffisant
Merci encore pour ton petit coucou sur ce message je me suis sentie moins seule lol
Sinon WD va me retourner un WD (qui je vient de l'apprendre - Merci le retour anticipé - est en route pour chez moi) de 640 go !! ce qui est pas mal aussi ! surtout que le disque dur interne de mon portable ne fait que 60 go.
Et puis j'ai pris le moins cher faut dire aussi ! C'est la crise lol
J'ai ma collègue qui est jalouse car c'est vrai qu'il est tout mignon et qu'il se transporte plus facilement que mon gros WD.
et puis au final 640 + 60 + 250 go = suffisamment important pour mettre mes trucs de filles lol tu sais je suis pas une grosse stockeuse de données donc c'est largement suffisant
Merci encore pour ton petit coucou sur ce message je me suis sentie moins seule lol
3 juin 2009 à 21:19
J'ai pu récupérer mes photos et mes docs mais films nada.
Pas grave le + important c'était les photos et grace à testdisk j'ai pu les récuperer et je les ai de suite gravées sur un DVD-RW pour + de sureté lol
Sinon le DDE va partir vendredi chez WD car il était encore sous garantie donc j'ai été sur leur site et hop ! bye bye DDE cassé coucou nouveau DDE.
D'ailleurs j'ai acheté un autre DDE entre temps le Ladie little disk 250 go Hi-Speed USB 2.0 qui est pas mal mais maintenant je fais attention à bien faire la petite fleche verte du bas avant d'oter tout matériel externe.