Windows Vista ne s'éteint pas
Pirro61
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Pirro61 Messages postés 55 Statut Membre -
Pirro61 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un problème qui m'embéte assez, je ne peux pas éteindre Vista normalement, je suis obliger de rester appuyer 4sec sur la touche Power pour l'éteindre.
Si je clique sur arrêter en général rien ne se passe et des fois j'arrive sur la page "Fermeture de Session" mais elle reste donc je suis obliger d'appuyer 4sec sur Power.
J'ai essayer la commande shutdown -s -t 0, mais sa ne change rien. J'avais vu sur un forum que sa pouvait être firefox, je l'ai désinstaller mais sa ne change rien non plus.
J'ai remarqué par contre que si je voulais l'éteindre au bout de 10min après l'avoir allumer la sa marche...
Je pense que c'est un programme qui est à l'origine de sa, j'ai formaté mon DD il n'y a pas longtemps, j'ai réinstaller Vista et le problème reste..
Mon PC est un ASUS de la série X59SL.
J'ai 3Go de RAM et je suis sous Vista édition familiale premium.
Merci d'avance.
J'ai un problème qui m'embéte assez, je ne peux pas éteindre Vista normalement, je suis obliger de rester appuyer 4sec sur la touche Power pour l'éteindre.
Si je clique sur arrêter en général rien ne se passe et des fois j'arrive sur la page "Fermeture de Session" mais elle reste donc je suis obliger d'appuyer 4sec sur Power.
J'ai essayer la commande shutdown -s -t 0, mais sa ne change rien. J'avais vu sur un forum que sa pouvait être firefox, je l'ai désinstaller mais sa ne change rien non plus.
J'ai remarqué par contre que si je voulais l'éteindre au bout de 10min après l'avoir allumer la sa marche...
Je pense que c'est un programme qui est à l'origine de sa, j'ai formaté mon DD il n'y a pas longtemps, j'ai réinstaller Vista et le problème reste..
Mon PC est un ASUS de la série X59SL.
J'ai 3Go de RAM et je suis sous Vista édition familiale premium.
Merci d'avance.
A voir également:
- Windows Vista ne s'éteint pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour.
Faites ceci :
Appuyer sur les touches Windows et R
Taper regedit.exe
Dans la nouvelle fenêtre,
déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\
Sur le volet de droite , clic droit sur WaitToKillServiceTimeout
Clic sur modifier
et mettre la valeur 100
Faites ceci :
Appuyer sur les touches Windows et R
Taper regedit.exe
Dans la nouvelle fenêtre,
déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\
Sur le volet de droite , clic droit sur WaitToKillServiceTimeout
Clic sur modifier
et mettre la valeur 100
Bonsoir,
essayez de voir quel programme vous utilisez quand cela se produit, peut avez vous installé quelque chose de non compatible avec vista.
essayez de voir quel programme vous utilisez quand cela se produit, peut avez vous installé quelque chose de non compatible avec vista.
Merci beaucoup, j'ai modifier comme vous m'avez dit, je reviens vous dire plus tard si sa a marcher, je ne peux pas éteindre mon PC pour l'instant.
J'ai un autre petit soucis aussi qui est peut-être lié, mais quand mon ordi reste également trop longtemps allumer, enfin je dirais au bout de 3-4hO le son de itunes quand j'écoute de la musique fait quelques petits craquement notament si je surf ou utilise un autre programme quand je solicite processeur en fait, c'est assez étrange
J'ai un autre petit soucis aussi qui est peut-être lié, mais quand mon ordi reste également trop longtemps allumer, enfin je dirais au bout de 3-4hO le son de itunes quand j'écoute de la musique fait quelques petits craquement notament si je surf ou utilise un autre programme quand je solicite processeur en fait, c'est assez étrange