Précédent
- 1
- 2
Tu es obliger de télécharger les images les trucs de se genre la même si ses sur un navigateur alors sans téléchargement tu pouras pas en trouver un seul pcq juste aller sur le forum sa télécharge des chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux essayer de trouver ton bonheur sur https://www.mmorpg-gratuit.net/
Y a pas mal de mmo gratos
Y a pas mal de mmo gratos
Mec ecoute pas ceux la c des debutants en mmorpg,alidhan c avec des cases et c pourri,dofus de meme sof que c dja un peu mieu,egt sherwood t as raison on s en lasse vite ca ve dir que je te conseille un jeu avec telechargement tel que "world of kungfu"ou"world of warcraft"ou"guild wars"ou"rappelz"voir "flyff"qui n est pas terrible mais habitue bien o mmorpg en attendant bonne recherche et bye:)
Ah merci Sergent Wolf enfin quelqu'un qui s'y connait.
Tous les noobs avec leurs vieux jeux pourris ils m'ont trop gavés.
Si ça t'intéresses je joue a guild wars 2 a wow sur wow mania a league of legends et j'ai joué a aion.
Si tu a d'autres bons jeux style wow ou guild wars 2 ou league of legends je suis a ton ecoute. =)
Tous les noobs avec leurs vieux jeux pourris ils m'ont trop gavés.
Si ça t'intéresses je joue a guild wars 2 a wow sur wow mania a league of legends et j'ai joué a aion.
Si tu a d'autres bons jeux style wow ou guild wars 2 ou league of legends je suis a ton ecoute. =)
Précédent
- 1
- 2