Probleme son
Résolu
beroual_billel81
Messages postés
11
Statut
Membre
-
MwetMwet -
MwetMwet -
Bonjour,
j'ai un portable hp dv5-1110ef qui n'a plus de partion de restauration et qui a un probleme se son,
il n y a pas de son sur les hauts-parleurs de pc si il n y a pas fiche jack branchée dans la prise du casque audio,
et quand j'ouvre l'utilitaire de la carte son il m'indique un casque s'il n y a rien de brancher, et des enceinte s'il y a un casque brancher,
c'est com si la detection fonctionne a l'envers.
merci d'avance pour votre aide
j'ai un portable hp dv5-1110ef qui n'a plus de partion de restauration et qui a un probleme se son,
il n y a pas de son sur les hauts-parleurs de pc si il n y a pas fiche jack branchée dans la prise du casque audio,
et quand j'ouvre l'utilitaire de la carte son il m'indique un casque s'il n y a rien de brancher, et des enceinte s'il y a un casque brancher,
c'est com si la detection fonctionne a l'envers.
merci d'avance pour votre aide
1 réponse
C est un probleme de connectique, il faut changer la prise. Si tu profites encore de la guarantie alors retour SAV, sans quoi t es condamné à bricoler la prise pour essayer de te dépanner. Eventuellement tu prends un vieu casque de balladeur dont tu ne te sers plus, tu coupes la prise à ras et tu t en sers pour faire fonctionner le son