Problème d'affichage; pc fonctionne pas écran

quentatoi Messages postés 3 Statut Membre -  
quentatoi Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai eu la mauvaise idée de nettoyer mon Pc au compresseur, car je m'étais rappelé que mon ancien avait planté à cause de cela et l'informaticien m'avais conseillé de le nettoyer régulièrement.

Donc Voila je débranche tout, je descent à la cave etc je remonte, rebranche tout et Mon pc démarre normalement (les bruits habituels du démarrage) mais l'écran ne démarre pas. Pourtant, il reconnait la tour car dès que je branche l'écran au Pc, il se met en "veille", comme quand mon Pc n'est pas allumé.

Voila j'attends vos réponses avec impatience =)

je voulais aussi préciser qu'avant mon intervention (--") tout marchait à merveille

merci
A voir également:

3 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Vérifie que ta carte graphique est bien fixé et que tu n'a pas oublier une connectique a brancher
1
quentatoi Messages postés 3 Statut Membre

tout est bien branché c'est bien ça le problème ... j'ai lu qu'il fallait retirer une certaine pille (?) est ce que je dois faire ça ?
0
quentatoi Messages postés 3 Statut Membre

problème résolu =) ... j'ai la chance d'avoir 2 sorties pour écran à ma tour et l'autre fonctionne donc voila =) merci bcp
0