Télécharger Vista
C-leen
-
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc portable (Acer 5920) que je souhaiterai formater. Évidemment, je n'ai pas eu de cd à l'achat et mon petit cerveau n'a pas pensé à faire un cd de restauration dès la mise en marche. Je souhaiterai donc télécharger, si c'est possible, vista, légalement évidemment. Je ne veux pas de crack (bien qu'à mon avis je vais être obligée d'y passer -_-) mais une vraie version, puisque j'ai ma licence collée derrière mon pc.
Quelqu'un aurait une idée de l'endroit où je pourrai trouver ca ? Ou de quelqu'un à qui le demander ?
Je vous remercie par avance,
Céline.
J'ai un pc portable (Acer 5920) que je souhaiterai formater. Évidemment, je n'ai pas eu de cd à l'achat et mon petit cerveau n'a pas pensé à faire un cd de restauration dès la mise en marche. Je souhaiterai donc télécharger, si c'est possible, vista, légalement évidemment. Je ne veux pas de crack (bien qu'à mon avis je vais être obligée d'y passer -_-) mais une vraie version, puisque j'ai ma licence collée derrière mon pc.
Quelqu'un aurait une idée de l'endroit où je pourrai trouver ca ? Ou de quelqu'un à qui le demander ?
Je vous remercie par avance,
Céline.
A voir également:
- Télécharger Vista
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
et tu as plus la possibiliter de la faire la restauration ? elle ereste active normalement tant que tu la pas faite une seul fois