Je sais pa comment activer W L MESSENGER

hind -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut tou l mond , j'ai essayer de telecharger w l m 2009 je l'est installer et pui sur mon bureau une icone viens
"INSTALLATION DE WL MESSENGER 2009" quand je clik dessu ya une fenetre qui sor et pui ya ecri des "UTILISER TRUK MACHIN POUR OUVRIR MACHIN , FAIRE DE MSN PATATI PTATA " et ya rien ni OK ni TERMINER rien

9 réponses

Utilisateur anonyme

Il faut que tu aies le truc du bidule, qui va avec la chose de l'engin du patati patato, et accessoirement le truc machin chose chouette !

Tu vois, c'est agréable de lire un truc comme ça !
5
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
1- TRUK MACHIN n'existe pas en informatique...ni patati patata
2- Reessaye de télécharger WLM => http://www.windowslive.fr/ressources/Installation_WLMessenger2009.exe

1
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

tu oublies de lui dire d'aller sur le site de chapi-chapo...et c'est contributeur??? :P
Bon aller, je vais aller digérér mon gloubi-glouba :D
1
Utilisateur anonyme

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon, j'accepte tes excuses par avance, youtube est bloqué au boulot ;)

0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas là ===> xD
0

C'est la pause de midi!!!!
qui plus est cette journée est fort calme...
0
Utilisateur anonyme

Hihi^^

Bon allez, on arrête de flooder^^
0

oh non, moi ça m'occupe, c'est la mort au taf aujourd'hui...bon pause clope ;)
0