PC Pour Gamer

boobzy Messages postés 2 Statut Membre -  
Crillus Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour, à tous ! Merci de bien vouloir m'accorder un peu de votre temp pour m'aider à me faire un bon pc principalement pour jouer a des jeux du genre counter strike source , world of warcraft ,...

J'avais un pc depuis environ 5 ans mais ma carte grafique m'a laché c'étais une nvidia 4800 se je crois .
Et en faite je n'y connais vraiment rien en matière de matériel informatique .

Je voudrais savoir quelle carte grafique prendre . J'ai lu aussi que pour les carte grafique dernière génération il me fallait aussi une nouvelle carte mère , processeur , alimentation ...

Actuellement ma carte mère est une gnb max ms-6565 , mon alim est de 240Wolt , processeur intel pentium 4 , mon ancienne carte grafique étais une msi ti 4800 se et j'utilise windows xp familial .

Niveau budget je peux me mettre maximum 1000€ enfin vraiment maximum .

J'ai entendu parler d'une carte grafique nvidia 9800 gtx ou autre je sais plus qui n'étais pas trop chère et trés bonne , pouvez vous m'en dire d'avantages s'il vous plaît ?

Ce que j'attend de mon futur pc sa serait en faîte une bonne qualité d'image , et ne plus avoir des moment d'attente pour laffichage de certain élément du décors , personnage et autres ...

Merci à vous . @ Bientot j'espère .
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
vois ici le montage d'un pc pour joueurs

http://www.matbe.com
0
boobzy Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour ta réponse par contre je vois que l'article sur la config du pc que tu m'à praposer remonte a 5 ans . Il n'à rien de plus intéressent maintenant ? Sa reste un bon pc ? Merci bien
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

0
Crillus Messages postés 214 Statut Membre 563