PC Pour Gamer

boobzy Messages postés 2 Statut Membre -  
Crillus Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour, à tous ! Merci de bien vouloir m'accorder un peu de votre temp pour m'aider à me faire un bon pc principalement pour jouer a des jeux du genre counter strike source , world of warcraft ,...

J'avais un pc depuis environ 5 ans mais ma carte grafique m'a laché c'étais une nvidia 4800 se je crois .
Et en faite je n'y connais vraiment rien en matière de matériel informatique .

Je voudrais savoir quelle carte grafique prendre . J'ai lu aussi que pour les carte grafique dernière génération il me fallait aussi une nouvelle carte mère , processeur , alimentation ...

Actuellement ma carte mère est une gnb max ms-6565 , mon alim est de 240Wolt , processeur intel pentium 4 , mon ancienne carte grafique étais une msi ti 4800 se et j'utilise windows xp familial .

Niveau budget je peux me mettre maximum 1000€ enfin vraiment maximum .

J'ai entendu parler d'une carte grafique nvidia 9800 gtx ou autre je sais plus qui n'étais pas trop chère et trés bonne , pouvez vous m'en dire d'avantages s'il vous plaît ?

Ce que j'attend de mon futur pc sa serait en faîte une bonne qualité d'image , et ne plus avoir des moment d'attente pour laffichage de certain élément du décors , personnage et autres ...

Merci à vous . @ Bientot j'espère .
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
vois ici le montage d'un pc pour joueurs

http://www.matbe.com
0
boobzy Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour ta réponse par contre je vois que l'article sur la config du pc que tu m'à praposer remonte a 5 ans . Il n'à rien de plus intéressent maintenant ? Sa reste un bon pc ? Merci bien
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

0
Crillus Messages postés 214 Statut Membre 563

sinon il faut savoir plusieurs choses sur un ordi pour choisir LE bon ordi. Le mieux que je puisse faire c'est te renvoyer sur cette page qui est le plus grand comparatif de cartes graphiques qui soit ... enfin je crois :

https://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html

le second element pour un bon jeu est un excellent processeur/ une bonne carte memoire.
Mais là j'avoue ne pas avoir de bon lien trouver.

Maintenant il ne te reste plus qu'à fouiller, fouiller, et encore fouiller jusqu'à trouver la perle rare.
0