Comment ouvrir lost+found sur mon eeepc???
Fermé
Dodi
-
22 mai 2009 à 12:31
ldnpub Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 - 22 mai 2009 à 14:16
ldnpub Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 - 22 mai 2009 à 14:16
Bonjour,
depuis hier je suis en galère, un fichier à disparu surmon eeepc.... je vraiment dans de beaux draps car c'est un rapport de quelques pages... et j'aimerai aller faire un tour sur le système de fichiers, et le fichier lost+found, mais ce fichier est vérrouillé et il me semble qu'il se déverrouille à l'aide d'une console mais comment je fais ? je dois taper quoi ? je n'ai rien trouver et je suis en panique...
Help...
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider.....
Dodi
depuis hier je suis en galère, un fichier à disparu surmon eeepc.... je vraiment dans de beaux draps car c'est un rapport de quelques pages... et j'aimerai aller faire un tour sur le système de fichiers, et le fichier lost+found, mais ce fichier est vérrouillé et il me semble qu'il se déverrouille à l'aide d'une console mais comment je fais ? je dois taper quoi ? je n'ai rien trouver et je suis en panique...
Help...
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider.....
Dodi
A voir également:
- Comment ouvrir lost+found sur mon eeepc???
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
1 réponse
ldnpub
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2009
17
22 mai 2009 à 14:16
22 mai 2009 à 14:16
Bonjour,
Tu es sur quelle distribution ?
Pour UBUNTU
tu tapes dans ton terminal: gksudo nautilus (ca t'ouvres nautilus avec les droits de root alors attention ;) )
Tu es sur quelle distribution ?
Pour UBUNTU
tu tapes dans ton terminal: gksudo nautilus (ca t'ouvres nautilus avec les droits de root alors attention ;) )