Récupération de photos sur PC mort
Busaille
-
Busaille -
Busaille -
Bonjour,
Mon PC a récemment rendu l'âme.
Je viens d'en changer et j'aimerai récupérer les photos qui sont sur l'ancien disque dur.
Mon souci :
J'ai connecté l'ancien disque dur sur un nouveau PC mais je ne peux pas accéder aux photos car l'OS n'est plus le même. le message d'erreur est "dossier inaccessible, vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture".
Comment puis-je faire pour récupérer les photos?
Mon PC a récemment rendu l'âme.
Je viens d'en changer et j'aimerai récupérer les photos qui sont sur l'ancien disque dur.
Mon souci :
J'ai connecté l'ancien disque dur sur un nouveau PC mais je ne peux pas accéder aux photos car l'OS n'est plus le même. le message d'erreur est "dossier inaccessible, vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture".
Comment puis-je faire pour récupérer les photos?
A voir également:
- Récupération de photos sur PC mort
- Partage de photos - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
Bonjour,
Essaye de mettre ce disque dur en disque esclave. Tu devras arriver à récupérer tes photos.
A bientot et bon courage
Essaye de mettre ce disque dur en disque esclave. Tu devras arriver à récupérer tes photos.
A bientot et bon courage
J'arrive à accéder à toutes les données du disque en le branchant sur un autre PC "SAUF" les dossier utilisateurs qui se trouvent dans "documents and settings". Je n'arrive pas à y accéder car XP a sécurisé l'accès à ces dossiers... Sinon le disque fonctionne parfaitement bien et n'a pas été endommagé.
oui, mais là encore une fois, impossible d'agir sur le dossier en question. Il me semble complètement vérouillé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou tu peux acheter un boitier usb externe dans lequel tu insereras ton disque dur, et tu y auras directement accès.
Après recup, tu pourras ainsi formater cet ancien disque dur et l'utiliser comme unité de stockage supplémentaire.
Reste à savoir néanmoins si ce disque dur fonctionne toujours ?