Problémé de clé USB

mac-01 Messages postés 23 Statut Membre -  
mac-01 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,

Lorsque j'insère une clé USB sur mon PC et que je fais un clique droit, XP bloque. Je suis oubligé de faire à claque fois Ctrl + Alt + Suppr pour terminer le processus en cours pour que tout redeviennent normal.
En fait, j'ai l'impression que le problème se trouve dans ma clé USB, car lorsque l'insère une autre clé USB ça marche parfaitement.
J'ai déjà essayé de formater et d'analyser m'ais rien ne marche car le poste se plante quand je click la dessus.
A voir également:

2 réponses

Kaheil Messages postés 387 Statut Membre 65
 
Bonjour,

Essaye de la mettre sur un autre port USB et sur un autre PC. Si le problème se répet, ça viens de la clé, si il ne se répet pas, ça viens de ton ordinateur. A partir de quoi il sera possible d'essayer de résoudre le problème
0
mac-01 Messages postés 23 Statut Membre
 
C’est le même problème dans un autre poste, je pense que le problème ça viens de clé peut être que ses fichiers système sont endommagés c'est possible de la flasher ou de la mettre à jour.
0