Problème double écrans, LCD+CRT
Utilisateur anonyme
-
l informatiquepourtous Messages postés 1134 Statut Membre -
l informatiquepourtous Messages postés 1134 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire marcher mes 2 écrans en même temps.
J'ai un Asus 22 wide et ce soir je voulais essayer de le monter en dual screen avec un vieux CRT Packard Bell de 17' mais voilà au démarrage le Asus ne s'allume pas et le PC boot uniquement sur le CRT.
Est-ce que faire marcher 1 écran LCD et 1 CRT est incompatible ou alors j'ai oublié quelque chose ?
(Ma carte graphique est une 8800GT, il y a 2 ports DVI dessus donc elle est censée gérer tout ça.)
Merci.
Je n'arrive pas à faire marcher mes 2 écrans en même temps.
J'ai un Asus 22 wide et ce soir je voulais essayer de le monter en dual screen avec un vieux CRT Packard Bell de 17' mais voilà au démarrage le Asus ne s'allume pas et le PC boot uniquement sur le CRT.
Est-ce que faire marcher 1 écran LCD et 1 CRT est incompatible ou alors j'ai oublié quelque chose ?
(Ma carte graphique est une 8800GT, il y a 2 ports DVI dessus donc elle est censée gérer tout ça.)
Merci.
A voir également:
- Problème double écrans, LCD+CRT
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Double boot - Guide
6 réponses
Bonjour :)
Dans les propriété de ta carte graphique il faut allez dans "géré les ecran" et sélectionnez mode "double écran" soi : clone ou bureau étendu
Dans les propriété de ta carte graphique il faut allez dans "géré les ecran" et sélectionnez mode "double écran" soi : clone ou bureau étendu
tu devrais avoir : Affichage
puis : Plusieur affichage
puis : Changer la configuration de l'affichage
non ?
puis : Plusieur affichage
puis : Changer la configuration de l'affichage
non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question