Choisir sa carte graphique

bobby -  
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai un Pc que je voudrais optimiser c'est a dire mettre une meilleur carte graphique, mémoire ram ect... donc je voulais s'avoir ce que vous me conseiller comme carte graphique pour mettre dowII cod4 cod5 crysis avec les graphisme a fond sans que sa rame enfin voila vous mavez comris !
A voir également:

8 réponses

BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

salut
une GTX285 devrait te suffire ou une HD4870X2 ou une HD4890 Atomic
0
mermo Messages postés 1271 Statut Membre 38

ce que je te conseille de nous dire aussi c'est la configuration que tu as pour qu'on sache que choisir et aussi ton budget. De plus on peut savoir sur quelle taille d'écran vas tu jouer?
0
bobby

Trés bien alors, j'ai un ecran de très bonne qualité lcd hd 22 pouces, mon budget n'est pas précis, je n'en n'est pas vraiment ensuite mon pc c un hp, j'ai une alimentation 350W =/ un processeur amd athlon 2.8 ghz j'ai une carte mere avec un pore express 16x june truck du genre =/ j'ai 2go de mémoire vive. Donc mon but surtout et de pouvoir mettre mes graph a fond care j'ai acheter plin de jeuyx mais je ne peut pas y jouer lol mon pc n'est pas asser puissant je n'est qu'in chipset intégrer a la carte mere =/ minable, dopnc c'est pour sa que je beut une carte graphique puissante ^^ !
0

alors prend une HD4870. sinon tu seras CPU limited
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bobby

Oui mais je prefere nvidia ensuite d'après ce qu'on ma dit si je met une tels carte graphique donc mon pc elle ne va pas fonctionner mon alimentation n'est pas asser puissante mon proc n'ont plus moi gt intéreser par une nvidia 9800 gt 512 mo dédiée !
0

si tu as déjà ta réponse, pourquoi pose tu la question????
0
bobby

mais je vouler votre avis je veut un pc de gammer et ma base serer mon hp que faut il que je change voila c'est plus simple
0

ton alim et ton proco...
0