Besoin d'un nouveau pc =)

gamer -  
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre -
Bonjour, je compte m'acheter un nouveau PC mais je ne suis pas tres au point sur toutes les nouveautées et prix du moment.
Je compte acheter un PC pour l'utiliser exclusivement pour les jeux video, il me faut donc une bonne machine de guerre capable de faire tourner des gros jeux comme GTA IV a fond ou presque en qualité graphique, ainsi que les futures jeux qui sortirons dans 2 ans voir 3 si possible =).
J'ai trouvé cette config qui m'a l'air pas mal: http://www.selexium.fr/configuration_selexium_premium/17909-detail.html
Est-ce une bonne affaire rapport qualité/prix ? Et surtout est ce que je pourai gamer a fond pendant longtemps avec ca ?
Merci
A voir également:

4 réponses

BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

salut
ça reste une bonne config, on peut faire mieux je pense pour le meme prix...
0
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre 158

Oui c'est une bonne config qui pourra faire tourner les jeux vidéo pendant au moin 3années mais par contre niveau alimentation je trouve sa juste un tout petit juste mais sa passe encore

le prix d'un pc comme sa en montage je parle vau a peut près 700 à 750 euros.
0
gamer

J'ai cherché mais j'ai rien trouver de vraiment mieux, et l'avantage pour moi c'est que le magasin qui vend ce PC est pas loin de chez moi (util en cas de probleme, et pas de delai d'attente).
Il y a sans doute moins chere mais ou ??
Quelqu un connait selexium ? Ils font du bon boulot ?
0
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre 158

moi je te conseil par exemple de prendre les pièces toi même (sur le site) et faire monté sur le site directement tu gagnera au moins 400 euros pour un pc comme ça et ta rien a faire. le montage vaut 50 euros max
0