Formatage pc

Résolu
jerdel Messages postés 11 Statut Membre -  
jerdel Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai reçu avec mon pc un cd nommé "discovery disc" pour le formatage je m'imagine.
J'aimerais savoir si il y aurait moyen de sauvegarder certains fichiers sur ce pc tout en formatant le pc avec ce disc?

Merci
A voir également:

4 réponses

durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour
bien sur qu'il est possible de sauvegarder ce que tu veux, soit sur un dvd ou un disque dur externe.
Le discovery disc permet de refaire une installation comme à la sortie d'usine du pc.
bonne soirée
0
jerdel Messages postés 11 Statut Membre

Non mais je n'ai pas de disque dur externe et sur dvd ça risque d'être trop juste. Je voudrais sauvegarder les fichiers sur ce même pc. J'avais pensait à une partition mais je ne sais pas si ça va marcher car je ne m'y connais pas plus que ça.

J'attends vos réponses. Au pire j'achète un disque dur externe.

Merci.
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

sur une autre partition, peut-être (et encore) mais as-tu une autre partition sur ce pc ?
si un dvd ne suffit pas, en prendre 2 ou 3 ! ça coute quand même moins cher qu'un DD externe.
Le discovery disc remet le pc à neuf, donc aussi bien il supprimera toute partition supplémentaire créée. (mais suis pas plus sure que ça non plus).
0
jerdel Messages postés 11 Statut Membre

Ok merci pour ta réponse durock
0