ECRAN NOIR ( PC PORTABLE VAIO )
scrabble51
Messages postés
47
Statut
Membre
-
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un problème d'affichage sur mon PC portable VAIO. L'écran reste noir( avec le pointeur de la souris visible) après la saisie du mot de passe pour l'ouvert de le session. J'ai eu à avoir problème 1 foi sur 5 à chaque ouverture de session mais le bureau apparaissait au bout d'une à deux minutes. Mais cette fois ci il reste noir avec le pointeur de souris visible.
Windows vista
Cordialement
j'ai un problème d'affichage sur mon PC portable VAIO. L'écran reste noir( avec le pointeur de la souris visible) après la saisie du mot de passe pour l'ouvert de le session. J'ai eu à avoir problème 1 foi sur 5 à chaque ouverture de session mais le bureau apparaissait au bout d'une à deux minutes. Mais cette fois ci il reste noir avec le pointeur de souris visible.
Windows vista
Cordialement
A voir également:
- ECRAN NOIR ( PC PORTABLE VAIO )
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Je sais pas si ca va marcher, mais je te conseille ceci:
Au démarrage du PC, tapote la touche F8. [Petites pressions rapides dès que tu presse la mis sous tension)
Tu va te retrouver avec plein d'autres options, dont le "démarrage sans échec".
Sélectionne le, et démarre le comme ça. Déjà il va démarrer.
Une fois démarré, tu va te retrouver avec une résolution de merde et un style "windows 95". Y'a même marqué "mode sans échec" dans les coins. C'est pas grave.
Tu fais démarrer, accessoires, outils systèmes, restauration du système. Restaure a une heure ou ton PC fonctionnait encore bien.
Il va mettre du temps. Ensuite, il va redémarrer, et normalement, ça va marcher.
Garde cette manœuvre en tête a chaque fois qu'il refuse de démarrer.
Au démarrage du PC, tapote la touche F8. [Petites pressions rapides dès que tu presse la mis sous tension)
Tu va te retrouver avec plein d'autres options, dont le "démarrage sans échec".
Sélectionne le, et démarre le comme ça. Déjà il va démarrer.
Une fois démarré, tu va te retrouver avec une résolution de merde et un style "windows 95". Y'a même marqué "mode sans échec" dans les coins. C'est pas grave.
Tu fais démarrer, accessoires, outils systèmes, restauration du système. Restaure a une heure ou ton PC fonctionnait encore bien.
Il va mettre du temps. Ensuite, il va redémarrer, et normalement, ça va marcher.
Garde cette manœuvre en tête a chaque fois qu'il refuse de démarrer.