Message de Windows à ALERT
Résolu
francesca
-
t.laugier -
t.laugier -
Bonjour,
je reçois régulièrement un message du Service Affichage des Messages lorsque je suis sur internet :
"Message de WINDOWS à ALERT le 22/01/2005 20:16:26
SYSTEM ERROR : Windows has detected Spyware running on your computer.
Spyware can damage critical system files, track you online activities and display pop-ups, Anti-Virus and Firewall software can not protect you.
Visit : www.win-fix.com for free removal information!"
Que dois-je faire ? Est-ce une publicité ? Qu'est-ce que c'est ? En plus l'affichage ressemble à une fenêtre de windows 98 ou 2000, alors que je suis sur XP familiale.
Je clique sur ok ou la croix parce que j'ai déjà :
spybot, ad aware, A2 center, Kapersky. Je pense que c'est suffisant ?
Je les mets à jour régulièrement et les passe au moins deux voire trois fois par semaine.
Merci de m'aider.
je reçois régulièrement un message du Service Affichage des Messages lorsque je suis sur internet :
"Message de WINDOWS à ALERT le 22/01/2005 20:16:26
SYSTEM ERROR : Windows has detected Spyware running on your computer.
Spyware can damage critical system files, track you online activities and display pop-ups, Anti-Virus and Firewall software can not protect you.
Visit : www.win-fix.com for free removal information!"
Que dois-je faire ? Est-ce une publicité ? Qu'est-ce que c'est ? En plus l'affichage ressemble à une fenêtre de windows 98 ou 2000, alors que je suis sur XP familiale.
Je clique sur ok ou la croix parce que j'ai déjà :
spybot, ad aware, A2 center, Kapersky. Je pense que c'est suffisant ?
Je les mets à jour régulièrement et les passe au moins deux voire trois fois par semaine.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Message de Windows à ALERT
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
23 réponses
Bonjour à tous,
Merci pour ces tuyeau mais sa n'a pas résolu le problème (message pas identique, mais le principe reste le même).
Si quelqun a d'autres solution se serait vraiment simpa de me les faire passer. (ektavam@hotmail.fr)
Ces message commencent vraiment a me gacher la vie car ils psont prioritaires sont les autres applications.
Merci d'avance.
Merci pour ces tuyeau mais sa n'a pas résolu le problème (message pas identique, mais le principe reste le même).
Si quelqun a d'autres solution se serait vraiment simpa de me les faire passer. (ektavam@hotmail.fr)
Ces message commencent vraiment a me gacher la vie car ils psont prioritaires sont les autres applications.
Merci d'avance.
Si c'est licone rouge de la barre des tâches qui vous gènes avec des message d'alerte de sécurité Windows, la soluce est plus que simple :
Ce centre de sécurité de Windows Vista affiche des alertes qui sont indiquées dans la barre des tâches. Vous pouvez les désactiver.
1) Demarer, puis Ouvrez le Panneau de configuration puis double cliquez sur l'icône Centre de sécurité.
2) Colonne de gauche : cliquez sur "Modifier la façon dont le centre de sécurité me prévient."
3) sélectionner la troisièmme solution pour ne plus rien voir!
Ce centre de sécurité de Windows Vista affiche des alertes qui sont indiquées dans la barre des tâches. Vous pouvez les désactiver.
1) Demarer, puis Ouvrez le Panneau de configuration puis double cliquez sur l'icône Centre de sécurité.
2) Colonne de gauche : cliquez sur "Modifier la façon dont le centre de sécurité me prévient."
3) sélectionner la troisièmme solution pour ne plus rien voir!
moi meme apres avoir fait ca ca continu...Help!
je rappel mon message:
Bonjour,
j'ai lu quelques problemes que tu as reussi a resoudre, ca ressemble un peu à mon problème...
Depuis deux jours je recois des messages d'alertes incessants!! c'est horrible en plus ca bloque tout, des sites internet d'anti spyware s'ouvrent de facon automatique, ils s'installent mm tout seul sur mon bureau, mes URL sont redirigés vers des sites d'anti virus bidons...J'ai Bitdefender 2008 installé sur mon pc pourtant.
Enfin je ne comprend pas! J'ai vraiment besoin de ton aide, je suis en plus en période d'examens et je dois taper des rapports très importants et là ce n'est juste pas possible...lol
Merci d'avance! Thomas.
pour info les exemples de menaces sont:
worm.win32.Netsky
spyware.iemonster.b
trojaninfostealer
trojandownloader.vbs.bl
j'en passe et des meilleures...
help help help help help help....
je rappel mon message:
Bonjour,
j'ai lu quelques problemes que tu as reussi a resoudre, ca ressemble un peu à mon problème...
Depuis deux jours je recois des messages d'alertes incessants!! c'est horrible en plus ca bloque tout, des sites internet d'anti spyware s'ouvrent de facon automatique, ils s'installent mm tout seul sur mon bureau, mes URL sont redirigés vers des sites d'anti virus bidons...J'ai Bitdefender 2008 installé sur mon pc pourtant.
Enfin je ne comprend pas! J'ai vraiment besoin de ton aide, je suis en plus en période d'examens et je dois taper des rapports très importants et là ce n'est juste pas possible...lol
Merci d'avance! Thomas.
pour info les exemples de menaces sont:
worm.win32.Netsky
spyware.iemonster.b
trojaninfostealer
trojandownloader.vbs.bl
j'en passe et des meilleures...
help help help help help help....