Linux et vista

Résolu
Goku GT Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Goku GT Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais installer ubuntu sur mon pc, tout en gardant vista, donc avoir les deux systeme d'exploitation.
Je voudrais savoir comment faire durant l'installation pour faire en sorte de garder vista et ne pas le perdre.
Pour le moment je telecharge encore ubuntu que je vais avoir dans 18 minutes a peu près.
A voir également:

6 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

La moins risquée : VirtualBox
La plus simple : Wubi
La plus gratifiante : Dual-boot
2
Sonke Messages postés 988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

Bjour la solution est une instalation en dual boot . voir https://linux-pas-a-pas.org/
1
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Ou Wubi
OU encore Installer Linux sans repartitionner
VirtualBox: tester des OS comme des logiciels - Tutoriel Kubuntu
1
Goku GT Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci sa va surement beaucoup m'aider !

Encore une petite question, mon disque est partitionner en 3 partie et je voudrais savoir si s'est possible d'installer ubuntu sur mon disque externe ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Goku GT Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour votre aide :) !

Mais par apport a tout ces sites, quel est la meilleur façon de l'installer ?
0

Je pense alors la dual-boot.

Et juste encore 2 petites questions.
J'ai installer ubuntu sur ma PS3 hier et fallais le mettre sur un live CD. Est-ce que la, ca marche pareil, faudra-t-il aussi le mettre sur un live CD pour l'installer ?

Est-ce que Kubuntu est mieux qu'ubuntu ?
0