Linux et vista
Résolu
Goku GT
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
-
Goku GT Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Goku GT Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais installer ubuntu sur mon pc, tout en gardant vista, donc avoir les deux systeme d'exploitation.
Je voudrais savoir comment faire durant l'installation pour faire en sorte de garder vista et ne pas le perdre.
Pour le moment je telecharge encore ubuntu que je vais avoir dans 18 minutes a peu près.
Je voudrais installer ubuntu sur mon pc, tout en gardant vista, donc avoir les deux systeme d'exploitation.
Je voudrais savoir comment faire durant l'installation pour faire en sorte de garder vista et ne pas le perdre.
Pour le moment je telecharge encore ubuntu que je vais avoir dans 18 minutes a peu près.
A voir également:
- Linux et vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
6 réponses
Salut,
Ou Wubi
OU encore Installer Linux sans repartitionner
VirtualBox: tester des OS comme des logiciels - Tutoriel Kubuntu
Ou Wubi
OU encore Installer Linux sans repartitionner
VirtualBox: tester des OS comme des logiciels - Tutoriel Kubuntu
Merci sa va surement beaucoup m'aider !
Encore une petite question, mon disque est partitionner en 3 partie et je voudrais savoir si s'est possible d'installer ubuntu sur mon disque externe ?
Encore une petite question, mon disque est partitionner en 3 partie et je voudrais savoir si s'est possible d'installer ubuntu sur mon disque externe ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour votre aide :) !
Mais par apport a tout ces sites, quel est la meilleur façon de l'installer ?
Mais par apport a tout ces sites, quel est la meilleur façon de l'installer ?