Problème avec installation des pilotes
Arman
-
Nath -
Nath -
Bonjour,
J'ai un problème. Depuis un moment, mon Windows XP n'arrive plus à installer des pilotes pour le matériel. Il est impossible d'installer même une clé USB ou une souris. Je sais plus quoi faire. Même en procédant à l'installation manuelle et indiquant le placement de la base de données des pilotes, il fait rien. A chaque fois, on me dit que l'installation a réussi et les pilotes ne sont pas trouvés.
Merci,
Cordialement,
Arman
J'ai un problème. Depuis un moment, mon Windows XP n'arrive plus à installer des pilotes pour le matériel. Il est impossible d'installer même une clé USB ou une souris. Je sais plus quoi faire. Même en procédant à l'installation manuelle et indiquant le placement de la base de données des pilotes, il fait rien. A chaque fois, on me dit que l'installation a réussi et les pilotes ne sont pas trouvés.
Merci,
Cordialement,
Arman
2 réponses
-
pardon
je voulais dire "A chaque fois, on me dit que l'installation n'a pas réussi et les pilotes ne sont pas trouvés. -
salut est ce que ta essayer de reformater ton disque durs et ensuite tu réinstalle xp mon pc faisait pareil et j'ai fait ca et depuis aucun probleme nésite pas a mécrire si ta un probleme et je verrai ce que je pe faire salut tien moi au courant