La page blanche windows update rechercher ...
lorenzo
-
ars -
ars -
Salut,
Je suis nouveau ici.
Je viens de récupérer le portable d'un ami pour les faire ses mises à jours et un bon check up. J'ai donc fait toutes les maj de windows dont sp2, installé Kaspersky AV, Zone alarm, les anti-spy, protowall...
Depuis ces opérations j'ai une page blanche à chaque fois que je consulte windows update, ou rechercher , ou comptes d'utilisateurs, ou encore restaration système !
La machine était propre (qq virus mails stoppés)
J'ai essayé de recharger les qq DLL selon ce que j'ai trouvé sur les forums, mais rien n'y fait j'ai toujours ces pages blanches...
A l'aide SVP
Je suis nouveau ici.
Je viens de récupérer le portable d'un ami pour les faire ses mises à jours et un bon check up. J'ai donc fait toutes les maj de windows dont sp2, installé Kaspersky AV, Zone alarm, les anti-spy, protowall...
Depuis ces opérations j'ai une page blanche à chaque fois que je consulte windows update, ou rechercher , ou comptes d'utilisateurs, ou encore restaration système !
La machine était propre (qq virus mails stoppés)
J'ai essayé de recharger les qq DLL selon ce que j'ai trouvé sur les forums, mais rien n'y fait j'ai toujours ces pages blanches...
A l'aide SVP
A voir également:
- La page blanche windows update rechercher ...
- Windows update bloqué - Guide
- Supprimer page blanche word - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
Salut,
Merci bcp pour cette solution. cela va faire 2 jours que je suis embeté et finalement c est nikel !!!
Merci encore
Merci bcp pour cette solution. cela va faire 2 jours que je suis embeté et finalement c est nikel !!!
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème, mais chez moi la solution ne fonctionne pas.
J'ai probablement dû désinstaller quelque chose parceque Internet Explorer était trop lent.
Symptômes constatés :
- page blanche Windows Update
- bouton attachment de ce site ne fonctionne plus
- photos amis n'apparaissent plus dans Mon Myspace
- boutons suiv. prec. ne fonctionnent plus dans Myspace
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci
En revanche, ce qui est super, c'est que ça a résolu trois autres problèmes :
- lorque je faisais une recherche avec l'Explorer, le chien jaune à la queue agitée était bien là, mais rien au-dessus, de sorte que je ne pouvais faire aucune recherche...
- l'utilitaire "Informations système" ne fonctionnait plus;
- dans le panneau de configuration, "Comptes d'utilisateurs" ne fonctionnait plus
C'est un produit miracle, du genre "trois en un", ton truc!