Problème pièces jointes (Windows Mail)

Bureaumusical Messages postés 1 Statut Membre -  
 Bureaumusical -
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'éprouve de la difficulté à ouvrir les pièces jointes avec Windows Mail. Je peux toutefois les enregistrer. Cela a débuté avec les images alors que je recevais un message d'erreur du genre "aucun programme n'est associé pour l'ouverture de ce fichier". Je devais l'enregistrer pour pouvoir l'ouvrir. Mais maintenant, ce sont toutes les pièces jointes (images, Word, Excel, etc.) qui n'ouvrent pas. Je n'ai pas de message d'erreur, il ne se passe juste... rien? Je dois toujours les enregistrer pour pouvoir les ouvrir. Vous y comprenez quelque chose?
A voir également:

1 réponse

kitty

tout qimple : vider historique du navigateur internet !! Ça marche !
0
Bureaumusical

Merci de la réponse mais j'avais déjà tenté le coup sans succès. J'ai découvert que ce qui a aidé c'est d'avoir "bloquer les images et les autres contenus externes dans les messages HTML" (dans "options"). Malgré tout, le problème resurgit de temps à autres. À ce moment, je ferme et réouvre Windows Mail et c'est OK. Mais c'est tout de même bizarre comme comportement de programme et surtout que ce n'est que depuis quelques temps seulement...

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'apprécie.
0