Blocage de l'écran de veille

Nath -  
crush_104 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Au bout d'une 10aine de minutes d'inactivité, mon PC se bloque sur l'écran "préparation de mise en veille" et je n'ai pas d'autre choix que d'éteindre l'UC pour l'arrêter. Que dois-je faire ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

crush_104 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Est-ce bien ton PC ou ton moniteur si c les PC ca peut etre dans la configuration de l'écran de veille! Tu pourrais p-e l'enlever a cet endroit.

Merci
0
Nath

OK, dans les paramètres, j'ai complétement désactivé la mise en veille du moniteur. On va voir...
Entre temps, j'ai un autre pb: lorsque j'arrête l'ordinateur, il se bloque sur l'écran bleu "fermeture de Windows"; les deux pbs ne sont-ils pas liés?
Merci par avance de votre aide...
0
crush_104 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62 > Nath

Ca se pourrais as-tu installer un nouveau logiciel ou peripherique dernierement? Ca peut etre le probleme. La memoire aussi peut etre le probleme: tu en as p-e pas assez et ta carte video aussi peut etre le probleme ou c XP qui a un proble! Verifie et donne moi des news.
Merci

Maxime, Technicien en soutien informatique, QUEBEC, CANADA 
0