"Icône de fichier"

Résolu
maxdub17 Messages postés 10 Statut Membre -  
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voulu savoir quelle était l'astuce à suivre pour pouvoir y visualiser une photo à la place de l'icône "fichier"?
Avant je pouvais le faire sous Windows XP, mais maintenant sous Vista il y a plus de difficulté à le retrouver se chemin. Pouvez-vous me le montrer?
Par exemple dans le Dossier "Images" je voudrais y voir sur le fichier "Emoticone" qu'une seule photo. et Non pas un de 25 ou 50 Icônesque l'on a au choix par Ex. un appareil photo.
A voir également:

4 réponses

The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132

Installe photo filtre.

Une fois installé, ouvre le fichier que tu veux mettre en icône avec photo filtre (glisser-déplacer).

Créé un dossier que tu pourras facilement retrouver, baptisé par exemple "icônes".

Dans photo filtre, cliquer sur "outils", et "exportation en icône". Exporte le dans ton dossier.

Clic droit sur le fichier dont tu veux modifier l'image. "Propriétés", "personnaliser", "changer d'icône".

Clique sur parcourir, cherche ton dossier, et double clic sur ton icône créé avec photo filtre.

Cordialement, TLK.
Les machines ont toujours raison. Carpe Diem.
La dépendance fera la décadence de ce monde futur.
0
maxdub17 Messages postés 10 Statut Membre

Merci pour tes renseignements.
Les icones sont maintenant bien visible sur mes fichier, grâçe au logiciel età ton aide.
0

Bien, mais je vois que photofiltre est devenu payant?
Si vous le pensez aussi, désinstallez le, comme ça vous pourrez le réinstaller plus tard sans crainte de dysfonctionnements.
S'il est toujours gratuit, pas de problème.

N'oubliez pas le "résolu" si tout est ok.

Cordialement, TLK.
0
maxdub17 Messages postés 10 Statut Membre

il est payant pour le photo filtre 9.0, mais pas pour le photo filtre 6.3.2.(gratuit)
0

PAs de problèmes alors!
0