Chaque application son prossesus
Résolu
petitbul
Messages postés
222
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais s'avoir qu'elle modification dans le registre faut-il faire pour que chaque application demarre dans un nouveau prosessus comme ca tout le pc n'est pas planter
merci
et aprés je voudrais faire un truc qui me semble impocible.
(Pour chaque session son disque dur et ses prossesus) comme ci chaque foix qu'on change de session on change d'ordi .
merci pour tout
merci
et aprés je voudrais faire un truc qui me semble impocible.
(Pour chaque session son disque dur et ses prossesus) comme ci chaque foix qu'on change de session on change d'ordi .
merci pour tout
A voir également:
- Chaque application son prossesus
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
4 réponses
Salut,
C'est déjà le cas :)
Il est impossible que deux applications démarrent dans le même processus. Je ne sais pas où tu as déniché ça !
Pour la seconde question : en partie tu peux limiter l'utilisation de l'espace disque pour chaque utilisateur en utilisant les quotas : https://www.avanquest.com/France/microapp/
Et si les utilisateurs ne sont pas des administrateurs, aucun ne peut voir ce que l'autre a.
Mais concernant les processus, je ne comprends pas ce que tu veux faire.
@ +
chaque application demarre dans un nouveau prosessus
C'est déjà le cas :)
Il est impossible que deux applications démarrent dans le même processus. Je ne sais pas où tu as déniché ça !
Pour la seconde question : en partie tu peux limiter l'utilisation de l'espace disque pour chaque utilisateur en utilisant les quotas : https://www.avanquest.com/France/microapp/
Et si les utilisateurs ne sont pas des administrateurs, aucun ne peut voir ce que l'autre a.
Mais concernant les processus, je ne comprends pas ce que tu veux faire.
@ +
quand un dossier plante , le prossesus "explorer.exe" ce coupe et redemare . sur mon pc XP PRo c'est pas le cas quand un dossier plante c juster le dossier et rien d'autre qui est planter.
aussi non (la souri ne bouge plus ..... windows bug)
merci pour vos reponce
aussi non (la souri ne bouge plus ..... windows bug)
merci pour vos reponce