Fichier inconnu
Résolu
rib
Messages postés
30
Statut
Membre
-
rib Messages postés 30 Statut Membre -
rib Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Un programme antivirus signale toujours que l'accès en lecture est refusé pour le fichier win386.swp se trouvant dans le répertoire c:\windows !
Je ne trouve nulle trace de ce fichier dans la documentation de windows 98. A quoi peut il servir ?
Un programme antivirus signale toujours que l'accès en lecture est refusé pour le fichier win386.swp se trouvant dans le répertoire c:\windows !
Je ne trouve nulle trace de ce fichier dans la documentation de windows 98. A quoi peut il servir ?
A voir également:
- Fichier inconnu
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Salut,
je connias pas, masi la première réponse de google nous apprend que (mot win386.swp, chercher en français)
"La mémoire virtuelle
Le fichier Win386.swp ou fichier swap
- fixer la taille de la mémoire virtuelle
- limiter l'utilisation de la mémoire virtuelle
La mémoire virtuelle :
Pour fonctionner, Windows se sert de :
- la mémoire vive (physique) : ce sont les barrettes de mémoire contenues dans l'ordinateur (32 Mo, 64 Mo, 128 Mo, ...).
- la mémoire virtuelle : c'est un fichier présent sur le disque dur, que Windows utilise pour y placer des données..."
http://www.aidewindows.net/entretien1.php
On peut pas dire que tu ai beaucoup cherché!!
Renisaac
je connias pas, masi la première réponse de google nous apprend que (mot win386.swp, chercher en français)
"La mémoire virtuelle
Le fichier Win386.swp ou fichier swap
- fixer la taille de la mémoire virtuelle
- limiter l'utilisation de la mémoire virtuelle
La mémoire virtuelle :
Pour fonctionner, Windows se sert de :
- la mémoire vive (physique) : ce sont les barrettes de mémoire contenues dans l'ordinateur (32 Mo, 64 Mo, 128 Mo, ...).
- la mémoire virtuelle : c'est un fichier présent sur le disque dur, que Windows utilise pour y placer des données..."
http://www.aidewindows.net/entretien1.php
On peut pas dire que tu ai beaucoup cherché!!
Renisaac
commentcaalors ! non seulemet j'ai la réponse à la question mais vous me faites découvrir un site super . Notez, que votre remarque sur le temps de recherche est exacte. J'ai pas cherché du tout. J'ai bien cru que c'était un virus. Le plus simple et le plus rapide est alors de foncer sur commentcamarche :-)
merci encore pour votre rapidité >>> je vais faire un backup !