...'est pas une image windows valide .
ipo_ipo54
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bootdevice -
bootdevice -
bonjour tout le monde !
Merci à beloche13 d'avoir répondue aussi vite !
Le probléme est que quand je fais -programe - executer - regedit -
ce message apparaît :
"L'application ou la DLL C:\WINDOWS\System32\db.dll n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation."
Et en plus je ne peux pas désinstaller "real player" il manque un fichier de desinstallation !
Est ce que je peux résoudre ce probléme en faisant une restauration du systeme ??
Help ! :)
- Merci -
Merci à beloche13 d'avoir répondue aussi vite !
Le probléme est que quand je fais -programe - executer - regedit -
ce message apparaît :
"L'application ou la DLL C:\WINDOWS\System32\db.dll n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation."
Et en plus je ne peux pas désinstaller "real player" il manque un fichier de desinstallation !
Est ce que je peux résoudre ce probléme en faisant une restauration du systeme ??
Help ! :)
- Merci -
A voir également:
- ...'est pas une image windows valide .
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pas de configuration ip valide - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
il est certes plus sympatique de lire des réponses qui commencent par bonjour et qui finissent par au-revoir!
mais il est aussi beaucoup plus agréable (pour moi) de ne pas répéter 5 fois par jour la même choses parce que celui ou celle qui pose une question ne daigne même pas rechercher si elle a déjà étée posée.
donc quand ce deuxième concept sera respecté je dirais bonjour et au revoir!
mais il est aussi beaucoup plus agréable (pour moi) de ne pas répéter 5 fois par jour la même choses parce que celui ou celle qui pose une question ne daigne même pas rechercher si elle a déjà étée posée.
donc quand ce deuxième concept sera respecté je dirais bonjour et au revoir!
escuse moi bootdevice, je viens de lire tous tes messages qui sont intéressants, mais si je puis me permettre, le bonjour et au revoir n'est pas en option!!
merci!