Resolution écran sur VAIO vgn-fw31zj
imajica242
-
xouille -
xouille -
Bonjour,
Voici mon petit problème. J'ai récemment acheté un pc portable avec intel core 2 duo + Vista 64bits + 2,7ghz + 4gb ram + ati mobility radeon hd3650 .
La configuration semble largement suffisante pour jouer aux jeux les plus récent hors : ça saccade bizzaremen sur un jeu tel que Titan quest qui dâte d'au moins deux ans.
Je crois avoir trouver la soloution mais impossible de la mettre en pratique .
Je suis actuellement en 1920x1080 panoramique et les seules résolutions graphiques que windows m'autorise (et ce également pour les jeuxsont : 800x600 , 1024x768 ou ce fameux 1920x1080.
Impossible d'obtenir d'autres résolution. et les deux autres définition pré-citées me font un effet 4/3 sur les jeux et c'est tout moche.
Quelqu'un aurait t-il une solution à me proposer ?
Y-a-t-il quelque chose d'autre à faire pour profiter de ma super config et des jeux "fluides" ?
Merci d'avance à tous ceux qui pourraient me venir en aide
Voici mon petit problème. J'ai récemment acheté un pc portable avec intel core 2 duo + Vista 64bits + 2,7ghz + 4gb ram + ati mobility radeon hd3650 .
La configuration semble largement suffisante pour jouer aux jeux les plus récent hors : ça saccade bizzaremen sur un jeu tel que Titan quest qui dâte d'au moins deux ans.
Je crois avoir trouver la soloution mais impossible de la mettre en pratique .
Je suis actuellement en 1920x1080 panoramique et les seules résolutions graphiques que windows m'autorise (et ce également pour les jeuxsont : 800x600 , 1024x768 ou ce fameux 1920x1080.
Impossible d'obtenir d'autres résolution. et les deux autres définition pré-citées me font un effet 4/3 sur les jeux et c'est tout moche.
Quelqu'un aurait t-il une solution à me proposer ?
Y-a-t-il quelque chose d'autre à faire pour profiter de ma super config et des jeux "fluides" ?
Merci d'avance à tous ceux qui pourraient me venir en aide
A voir également:
- Resolution écran sur VAIO vgn-fw31zj
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
8 réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous. J'ai remarqué les mêmes symptômes. Pourtant, impossible de mettre une autre résolution intermédiaire. Quelqu'un pourrait-il nous aider?
Merci d'avance,
Xouille
J'ai exactement le même problème que vous. J'ai remarqué les mêmes symptômes. Pourtant, impossible de mettre une autre résolution intermédiaire. Quelqu'un pourrait-il nous aider?
Merci d'avance,
Xouille
Salut Xouille,
Il semblerait que personne ne veuille nous aider :-(
Pour ma part j'ai réglé une partie du problème tout seul ; J'ai basculé mon windows vista 64bits vers Windows 7 64bits version intégrale (mais d'évaluation) que microsoft propose en téléchargement gratuit juqsu'au mois de juillet.
Résultat : un système beaucoup plus stable et .... d'autres définitions d'écran disponible après avoir désinstallé les pilotes d'affichage Vista 64 pour ceux de Windows 7 64.
En revanche les jeux saccades toujours (mais moins) alors pour tous ceux qui liront ce message ...nous avons toujours besoin d'aide s'il vous plaît.
Merci à toutes les bonnes âmes qui voudront bien apporter des solutions :-)
Il semblerait que personne ne veuille nous aider :-(
Pour ma part j'ai réglé une partie du problème tout seul ; J'ai basculé mon windows vista 64bits vers Windows 7 64bits version intégrale (mais d'évaluation) que microsoft propose en téléchargement gratuit juqsu'au mois de juillet.
Résultat : un système beaucoup plus stable et .... d'autres définitions d'écran disponible après avoir désinstallé les pilotes d'affichage Vista 64 pour ceux de Windows 7 64.
En revanche les jeux saccades toujours (mais moins) alors pour tous ceux qui liront ce message ...nous avons toujours besoin d'aide s'il vous plaît.
Merci à toutes les bonnes âmes qui voudront bien apporter des solutions :-)
tt les jeu marche en 32 bits
mais c pas ca le probleme^^
probleme graphique?: possible suivant le jeu recent marche en directx 9c et + si vous avez ce pilote als c pas le probleme
donc c le jeu a configurer
dans ce jeu normalement vous avez une option de résolution d'affichage
mais c pas ca le probleme^^
probleme graphique?: possible suivant le jeu recent marche en directx 9c et + si vous avez ce pilote als c pas le probleme
donc c le jeu a configurer
dans ce jeu normalement vous avez une option de résolution d'affichage
Aurait-il donc fallu que j'installe mes jeux dans le fichier programmes ? Car lors de l'installation tout c'est installé dans programmes files (x86) ou bien cela n'a t-il pas d'importance ?
Pour ce qui est de la résolution d'écran le problème reste le même , beaucoup de résolution disponible maintenant mais soit trop grandes soit trop petites il me faudrait une définition panoramique du genre 1600x900, mais cela ne m'est pas proposé alors que je suis sûr qu'elle serait supportée.
Pour ce qui est de la résolution d'écran le problème reste le même , beaucoup de résolution disponible maintenant mais soit trop grandes soit trop petites il me faudrait une définition panoramique du genre 1600x900, mais cela ne m'est pas proposé alors que je suis sûr qu'elle serait supportée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne pense pas que ce soit une question de fichier d'installation.. C'est juste qu'il faut savoir comment mettre une autre résolution que les 3 seules proposées... J'ai envoyé un mail au service technique de Vaio. Ils devraient me répondre Lundi. Je te ferai part de ce qu'ils m'ont dit et des solutions, si solutions il y a ( j'espère )
A plus,
Xavier
A plus,
Xavier
merci beaucoup, j'attends avec impatience :-) c'est tout de même frustrant d'avoir une super machine et de ne pas savoir comment en profiter.
à+
à+