Démarrage xp

byond Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Hier soir, alors que je redémarrais mon ordi celui-ci s'est affiché en 640x480 avec 4bits pour les couleurs et rien à faire pour arranger le problème. Du coup j'ai fait une mise à jour de ma carte graphique : MSI Geforce 9500 GT. Miracle ça marche mais le démarrage de window est très long maintenant (1m voir+) et de plus j'ai la net impression que les applications sont plus lentes.

Comment puis-je régler le soucis ? Est ce la carte graphique ?

A savoir que concernant la carte graphique, j'ai enlevé le ventilateur de celle-ci (par soucis de bruit) et je les remplacé par un dissipateur (thermalright hr-03 rev.A). Est ce que la carte graphique aurait surchauffée ? Mais comme je ne joue pas à de gros jeux qui demande de la puissance ...

Je vous remercie par avance de l'aide et des conseils pour booster mon ordinateur.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Non, je pense pas que ça vient du fait que tu es enlevé le ventilateur de ta carte graphique, souvent inutile, mis à part pour ceux qui aiment le bruit ;O)

Clic sur démarrer, exécuter, tape : msconfig
Dans l'onglet Démarrage et Services regarde l'installation du pilote à pû installer des services au démarrage qui ralentiraient le démarrage de ton système.
0