Explorateur windows a cesser de fonctionner
ptitnelene
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Sabetodo Messages postés 127 Statut Membre -
Sabetodo Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un souci avec l'explorateur windows, quand j'essaie de lire un film présent sur mon ordi ou sur dvd, sa m'affiche : explorateur windows a cesser de fonctionner puis 2 s plus tard il m'affiche explorateur windows redémarre. Ensuite plus rien je n'arrive pas à lire le film. Mon antivirus avast me dit que je ne suis pas infectée, j'ai effectuée c cleaner ainsi que spybot - search&destroy qui me disent tout 2 qu'il n'y a pas d'infection. Je posséde un pc intel centrino duo configuration windows vista. Le probléme c'est que sur ce pc je ne posséde pas internet donc je ne vois pas d'ou vient le probléme. Pouvez vous m'aider s'il vous plait car je suis novice en matiére d'ordinateur et je ne vois pas ce que je peus faire. Merci d'avance pour votre aide.
voila j'ai un souci avec l'explorateur windows, quand j'essaie de lire un film présent sur mon ordi ou sur dvd, sa m'affiche : explorateur windows a cesser de fonctionner puis 2 s plus tard il m'affiche explorateur windows redémarre. Ensuite plus rien je n'arrive pas à lire le film. Mon antivirus avast me dit que je ne suis pas infectée, j'ai effectuée c cleaner ainsi que spybot - search&destroy qui me disent tout 2 qu'il n'y a pas d'infection. Je posséde un pc intel centrino duo configuration windows vista. Le probléme c'est que sur ce pc je ne posséde pas internet donc je ne vois pas d'ou vient le probléme. Pouvez vous m'aider s'il vous plait car je suis novice en matiére d'ordinateur et je ne vois pas ce que je peus faire. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Explorateur windows a cesser de fonctionner
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
tu as ce problème depuis quand ? exactement ?
vu que vous etes novice le plus simple reste la restauration de système ,
Démarrer => tous les programmes => accessoire => outils système et restauration choisi une date antérieur au problème
si non suivez cela : ( j ai suprimé car plus sur de moi ... )
si pb résolu mettre pb résolu et me mettre une bonne note ca fait toujours plaisir bonne nuit et si c pas réglé je regarderai ca demain :)
vu que vous etes novice le plus simple reste la restauration de système ,
Démarrer => tous les programmes => accessoire => outils système et restauration choisi une date antérieur au problème
si non suivez cela : ( j ai suprimé car plus sur de moi ... )
si pb résolu mettre pb résolu et me mettre une bonne note ca fait toujours plaisir bonne nuit et si c pas réglé je regarderai ca demain :)
ptitnelene
Messages postés
35
Statut
Membre
Je vais essayer la restauration du systéme et je te dis quoi. Merci bien pour ton aide.
Si t'avais pris le temps de faire un tour sur le net ou bien sur ce forum, je parie que t'aurais trouve une solution à ton probleme.
mais comme je suis gentil, je te file ce lien:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9115632 explorateur windows a cesse de fonctionner q
mais comme je suis gentil, je te file ce lien:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9115632 explorateur windows a cesse de fonctionner q
sabetodo, avant de poser ma question, j'ai été voir sur le forum mais rien ne correspondait vraiment avec mon probléme car sur ce pc il n'y a pas internet et tous les problémes des autres personnes on été produite et résolu par internet. Voila je voulai juste te préciser que je ne vous enmbête pas pour rien. Merci pour le lien que tu ma envoyé mais tout sa je l'avai déjà fait et au bout de 45 % la vérification du systéme s'est arrété et l'écran est devenu tout noir et je n'arriver plus a rien faire, tout été bloqués , j'ai dû debranché et rebranché le pc. Merci quand même à toi mais je vais essayer l'autre solution qui m'a été suggéré.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayé la restauration du systéme mais sa ne marche pas, mon probléme est toujours la. Pouvez vous me dire ce que je peus faire d'autre svp. Merci d'avance a vous.
Bon ecoute, tu sais que Vista n'est pas du tout stable, d'ailleurs en voulant ameliorer les failles et les performances de xp microsoft a tout gaté. Pour moi, si tu pouvais revenir sur xp ça serait bien, sinon essaye windows 7, le nouveau OS de microsoft. Tu peux le telecharger gratuitement et le tester sur le site de microsoft. voici le lien : https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN