A voir également:
- Comment faire pour qu'un message s'affiche ??
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
3 réponses
bon oui ton message s'affiche mdr, maintenant si tu exposais ton problème on pourrait peut être y réfléchir lol
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
bin exposé comme cela je ne sais pas, as tu un message d'erreur, un message de la part du forum, quel navigateur utilises tu ? ces forums acceptent ils qu'un non-membre écrive ? un peu plus d'info stp :o)
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
Merci de m'avoir répondu!! je ne retrouve plus mon message dans tous ceux qui sont inscrits.
J'ai trouvé la solution, en fait il faut que je désactive Norton sécurité quand je vais sur le site atoute.org.
Si je le fais, ça marche, j'espère par contre ne pas prendre trop de risques par rapport à tout ce qu'on peut attraper sur les micros, parce que je ne suis pas une experte, comme vous pouvez le constater.
Merci beaucoup en tous cas.
Bonne fin de journée
J'ai trouvé la solution, en fait il faut que je désactive Norton sécurité quand je vais sur le site atoute.org.
Si je le fais, ça marche, j'espère par contre ne pas prendre trop de risques par rapport à tout ce qu'on peut attraper sur les micros, parce que je ne suis pas une experte, comme vous pouvez le constater.
Merci beaucoup en tous cas.
Bonne fin de journée
merci de m'avoir lue déjà, c'est un début