Comment faire pour qu'un message s'affiche ??

pousolane -  
 pouso -
bonjour,

je fais un essais pour voir si mon message se poste , si oui, ça me permettra de vous demander comment faire pour que cela fonctionne sur un autre site sur lequel je n'y arrive pas.

Merci pour vos réponse
A voir également:

3 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

bon oui ton message s'affiche mdr, maintenant si tu exposais ton problème on pourrait peut être y réfléchir lol

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
pousolane

Effectivement sur ce site, je n'ai aucun souci, or lorsque je veux faire la meme chose sur les forums (y compris de test) d'un autre site : atoute.org, rien ne s'affiche ! de quoi cela peut il venir ??

merci de m'avoir lue déjà, c'est un début
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

bin exposé comme cela je ne sais pas, as tu un message d'erreur, un message de la part du forum, quel navigateur utilises tu ? ces forums acceptent ils qu'un non-membre écrive ? un peu plus d'info stp :o)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
pouso

Merci de m'avoir répondu!! je ne retrouve plus mon message dans tous ceux qui sont inscrits.

J'ai trouvé la solution, en fait il faut que je désactive Norton sécurité quand je vais sur le site atoute.org.
Si je le fais, ça marche, j'espère par contre ne pas prendre trop de risques par rapport à tout ce qu'on peut attraper sur les micros, parce que je ne suis pas une experte, comme vous pouvez le constater.

Merci beaucoup en tous cas.

Bonne fin de journée
0