DVD LG

bilout45 -  
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai un sousi avec mon lecteur CD-DVD-rom LG an fait mon lecteur souvre mes qu an
je mes un cd dvd ou jeux aucune reaction,et can je vai dans mon poste de travail y ni a pas
de lecteur voila,eder moi sil voue plais merci
A voir également:

9 réponses

mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

salut bilout45

enregistre ce fichier sur ton bureau http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc .
0
bilout45

salut mickael@ merci jaimeré bien mes can je clic sur le lien sa me di (Les paramètres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger ce fichier).Je sai pas ce qui la mes grave relou!!!!!
0

ouvre internet explorer clic : outils / options internet / sécurité puis déscend le curseur sur " moyen-haut " appliquer et ok.
puis réessaye de télécharger le fichier.
0
bilout45

slt micka merci pour ton éde,pour le telechargement c ai bon mes pour le fichier j ai fai comme tu ma die
je les mi sur le bureau,en suit je sui aler desu j ai fai instaler et j ai redemaré mes rien
a changé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

va dans le gestionnaire de périphérique voir si ton lecteur apparait .
peut etre avec un " ! " devant et un code erreur dans les propriétés du lecteur.
0
bilout45

mon lecteu aparé bien R.A.S dans les peripherique et dans ca propriétés,c ai sa qui bisare.
0

sais tu depuis quand a tu se problème ? si oui tente une restauration système a une date antérieur au problème.
a la suite de quel manip le problème est apparu ?
0
bilout45

an fait c ai depui que jai instaler nero9 mes je sai pas si ca vien de sa.
coment on fait pour fair une restoration?
0

pour restaurer tu clic Démarrer, Programmes, Accessoires, Outils système, Restauration du système, Restaurer mon ordinateur à une date antérieure.

un peu d'aide

nero peut provoquer se genre de problème (conflit) d'ailleurs beaucoup de logiciel de gravure.
0