A voir également:
- DVD LG
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
9 réponses
salut bilout45
enregistre ce fichier sur ton bureau http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc .
enregistre ce fichier sur ton bureau http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc .
salut mickael@ merci jaimeré bien mes can je clic sur le lien sa me di (Les paramètres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger ce fichier).Je sai pas ce qui la mes grave relou!!!!!
ouvre internet explorer clic : outils / options internet / sécurité puis déscend le curseur sur " moyen-haut " appliquer et ok.
puis réessaye de télécharger le fichier.
puis réessaye de télécharger le fichier.
slt micka merci pour ton éde,pour le telechargement c ai bon mes pour le fichier j ai fai comme tu ma die
je les mi sur le bureau,en suit je sui aler desu j ai fai instaler et j ai redemaré mes rien
a changé.
je les mi sur le bureau,en suit je sui aler desu j ai fai instaler et j ai redemaré mes rien
a changé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va dans le gestionnaire de périphérique voir si ton lecteur apparait .
peut etre avec un " ! " devant et un code erreur dans les propriétés du lecteur.
peut etre avec un " ! " devant et un code erreur dans les propriétés du lecteur.
sais tu depuis quand a tu se problème ? si oui tente une restauration système a une date antérieur au problème.
a la suite de quel manip le problème est apparu ?
a la suite de quel manip le problème est apparu ?
an fait c ai depui que jai instaler nero9 mes je sai pas si ca vien de sa.
coment on fait pour fair une restoration?
coment on fait pour fair une restoration?