Probleme d'installation de windows xp

Nina -  
 Nina -
Bonjour,

voila je n'arrive pas a installer windows xp edition familiale . Au demarrage il ecrit "not found any disk please wait". Ensuite lorsque l'installation est terminée il demande de redemarrer le pc... le souci c'est que durant le redemarrage il relance l'installation comme si elle n'avait jamais ete effectuee. merci d'avance a ceux ki pourront m'aider parce que c'est la galère...
A voir également:

7 réponses

solution

"not found any disk please wait"
traduction>> "pas trouvé de disque s'il vous plaît attendre"

banche le correctement ton disque dur ou sinon si il est bien branché c quil est FOUTU
0
Nina

ba merci comme il est bien branche il doit etre mort alors merci
0
hum

bonjour

Est-ce que ton XP contient le pack SP1 ou SP2 ou SP3 ou aucune mises à jour ?

Est-ce que tes disques durs sont branchés en SATA, et dans ce cas soit Windows XP n'est pas jour, et il faut les pilotes SATA sur disquette (touche F6 à l'installation quand le message apparait) ou sur le cd OU ALORS il faut AUSSI activer le mode de compatibilité SATA/IDE (j'ai pas le nom exacte) dans le bios de ton pc.

merci :)
0
Nina

ben je l'ai achete hier c'est un SP3 une otre personne du forum pense que mon dd est peut etre mort et j'avoue que j'yconnais pa grand chose.
je suis un peu perdue dsl je suis un vrai boulet en info lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
solution

oui mort
P.S tu as poster plusieur post als quon te le dit idem^^
0
hum

Re,

Ce n'est pas parce qu'un matériel n'est pas reconnu qu'il est en panne (S!C) !
J'espère que tu n'est pas crédule ou ignare à ce point là Nina !

Peux-tu accéder au bios pour voir la configuration de tes disques dur ?
De quel marque est ton pc des fois qu'il soit tatoué ou protégé et que ça bloque l'installation ?
Le modèle et la version précise du modèle de ton pc aussi si tu veux ... merci.

merci
0
Nina

alors j'ai change le dd et la g un message d'erreur disant que l'installation n'a pas pu se terminer pour ne pas endommager le pc. la je suis dans le bios en ide master g mon dd et en ide slave mon cdrom.
maintenant il me demande de demarrer windows sans echec derniere bonne configuration connue etc ke dois je faire dans ce k

merci
0
Nina

re non je suis pa stupide non plus faut pas abuser lol je fais un essai avec un autre dd que j'ai conservé de mon pc precedent . je fais l'essai si ca va pas je remets l'ancien et je vais dans le bios et je te dis koi .. merci
0