Je ne peux plus entrer dans windows

Utilisateur anonyme -  
 solution -
Bonjour,
bonjour a tous voila g un petit probleme, je viens de m'acheter plusieur conposent informatique pour me monter un nouveau pc, g tout racheter sauf le disque dur pck je vouler garder l'ancien pour conserver toute mes donnée le probleme c ke kan g installé mon vieu disque dur sur mon nouveau matos b au demmarage le pc me demande d'enregistrer windows ce ke je ne conpren pa sa devré demarer normalmen non?? sachan ke windows a deja été activé kan mon vieu dd été sur mon ancien pc voila aider moi svp sa me tarde de faire tourner la bete! lol
A voir également:

7 réponses

solution

ben non ta tt changer ta becane et tt les series son different avec ton fameux system d'exploitation ne connai pas cette nouvelle becanne als faut reactivé
0
Utilisateur anonyme

je suis daccord avec toi mais se ke je ne compren pas c ke g deja brancher mon dd sur dotre pc é il avé demarer normalmen san rien me demander
0
pebkac

salut

en fait, quand trop de différences existent entre le windows activé, le windows demande une nouvelle activation.
je crois qu'il suffit que 2 composants changent pour provoquer une nouvelle activation (ie CG + nouveau disque)
0
solution

oui et attention il y a une limite de activation windows apres c racheter un autre^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok merci mais le probleme c ke lancien pc je lavé acheter d'occaz a un pote je ne vois plus se pote é je né donc pas les numero aurer tu une astuce?? merci davance
0
Utilisateur anonyme

par contre je suis sur kil avé été activé kune seul foi
0