Recherche disque dur

fido76 Messages postés 78 Statut Membre -  
fido76 Messages postés 78 Statut Membre -
Salut à tous, voila je voudrais changer mon vieux Seagate 80Go en IDE par un plus performant en SATA, c'est jsute pour mon OS et tout le système un DD qui n'a pas une capacité énorme mais qui soit performant !! J'ai vu le WD raptor en 74 Go mais apparement il est pas mal bruillant, les SSD sont hors budget pour moi donc je ne sais pas quoi choisir ! Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
A voir également:

5 réponses

ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ba tu peu m'en dire plus sur ton budget que tu veu mettre dedan
0
fido76 Messages postés 78 Statut Membre

bah le budget en gros sa serait 100 € mais pas plus c'est jsute ???
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037 > fido76 Messages postés 78 Statut Membre

C'est beaucoup trop ! Celui que je te propose dans mon message précédent est à 34 € !

A +++ :)
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Si tu veux rester sur du 80 Go, celui-là est très bien :
https://www.materiel.net/

A +++ :)
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

c vrai kil est pas mal
0

pas mal celui de "materiel.net" pi niveau cache il a 8Mo de cache alors que le même en IDE 2Mo
0

100 € c'tait grand maximum mais si je trouve pour moins cher je m'en contenterait volontier :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Celui que je t'ai conseillé me semble parfaitement adapté à l'usage que tu souhaites en faire... :)
0

je ne dit pas le contraire, ce choix me semble parfait et puis comme ça je reste chez Seagate avec qui au passage je n'ai jamais eu de problème...Merci à tous, si quelqu'un a d'autres idées ou avis ??
0