Formater windows vista
spinox
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai quelques soucis avec mon pc ( Acer Aspire M5640 ) et j'ai pris la décision de formater.
Le soucis est que je n'y connais absolument rien du tout en la matière et de plus je n'ai pas le cd windows vista.
C'est pourquoi je viens parmis vous afin d'avoir une procédure à effectuer afin de formater mon pc.
En vous remerciant et en vous souhaitant une agréable soirée.
Spinox
Voila j'ai quelques soucis avec mon pc ( Acer Aspire M5640 ) et j'ai pris la décision de formater.
Le soucis est que je n'y connais absolument rien du tout en la matière et de plus je n'ai pas le cd windows vista.
C'est pourquoi je viens parmis vous afin d'avoir une procédure à effectuer afin de formater mon pc.
En vous remerciant et en vous souhaitant une agréable soirée.
Spinox
A voir également:
- Formater windows vista
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
57 réponses
Atta car j'ai un cd avec écrit vp15 / vp17 / vp19 / w11907 / w2007 etc.. Software & Documentation
C'est sa ?
C'est sa ?
Ca doit être ça, sinon c'est là :
http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=240&ctx1.att21k=1&CRC=376919094
http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=240&ctx1.att21k=1&CRC=376919094
idioduvillage respire et expire a bloc^^
spinox tente ses experience pour cela il vas devenir un tres bon client du CCM^^
spinox tente ses experience pour cela il vas devenir un tres bon client du CCM^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais les drivers je doit insérer le cd une fois le pc formater donc au pire je pourrais aller les chercher sur le site acer après non ?
Le mieux c'est que tu installe l'os avant d'installer les pilote, suaf pour les pilote sata si tu installe xp, si c'est vista aucun problème.
Ok donc la j'éteins le pc , je met le cd numéro 1 de vista , j'allume le pc , et sa se lance automatiquement ? Une fois formater je met le cd des pilotes
Presque : tu redémarres avec le CD1 de Vista et tu lances l'installation d'XP. Quand il verra qu'il y est déjà, si c'est comme XP, et je le pense d'après ce que j'ai lu, il te demandera soit de réparer ou de réinstaller en formatant. Bref, tu fais ce qu'il te dit. Ensuite tu te retrouveras avec une configuration minimum, suffisante pour installer tes pilotes et te retrouver avec un nouveau PC.
Normalement, c'est 1 DVD ou en le gravant au moins 2 CD.
T'as gravé avec quel logiciel because tu dois avoir un CD bootable.
Mais, j'y pense, avant, au démarrage, après avoir appuyé sur la touche de démarrage de l'unité, appuie ensuite sur la touche supprimer du clavier, va dans le Bios vérifier que ton PC démarre sur le lecteur de CD
T'as gravé avec quel logiciel because tu dois avoir un CD bootable.
Mais, j'y pense, avant, au démarrage, après avoir appuyé sur la touche de démarrage de l'unité, appuie ensuite sur la touche supprimer du clavier, va dans le Bios vérifier que ton PC démarre sur le lecteur de CD