Perdu pilotes

Résolu
keegan. Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 loup du loup -
Bonjour, depui que jai formater mon pc jai perdu mon pilotes ethernet esque vous pouver maidez a le retrouver merci

44 réponses

Utilisateur anonyme

0
keegan. Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

je n'arrive pas a l'installer car quand je démarre installation il me dit de redémarre mon pc et ressayer plus tard donc je redémarre mon pc et le refait l'installation mais sa fait toujours le même
0
Utilisateur anonyme

télécharges et installes ce pilote. (au milieu de la page Télécharger ce fichier)

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/D4DZJcdG

tu dois l'installer manuellement.

crées un nouveau dossier sur ton bureau, télécharges le pilote, mets le dans le nouveau dossier et dézipes le.

gestionnaire de périphériques clic-droit sur périphérique audio sur bus High Définition Audio et sélectionnes mettre à jour le pilote.

coches Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié (utilisateurs expérimentés) ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer.

cliques sur Disque fourni => Parcourir.

sélectionnes le nouveau dossier puis cliquer sur Ouvrir.

cliques sur OK ,Suivant et Terminer.
0
keegan. Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

après que je coche ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer. il y a une liste de type de matériel ques que je fait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu as bien suivit la procédure ?
0

oui
0
Utilisateur anonyme

installes le normalement en double cliquant sur setup.
0

oui

ou il reste un point d'interrogation jaune je fait /clique droit/mettre a jour le pilote/Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié (utilisateurs expérimentés)/ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer et la il y a marquer "sélectionner un type de matériel,puis cliquer sur suivant " alors la je vais koi ?
0

alors j'ai fait ce que tu ma dit de faire "Installes le normalement en double cliquant sur setup." donc sound max c'est installer mais pas les pilotes audio
0
Utilisateur anonyme

c'est à dire ? tu as toujours des points jaunes ?
0

oui mais maintenant le contrôleur audio multimédia c'est déplacer dans contrôleur audio, vidéo et jeu alors que avant l'installation il était tout en haut
0
Utilisateur anonyme

refais ceci stp :

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur audio multimédia" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Salut,

Dans le pilote que tu as téléchargé il y a, après décompression, un fichier readme.text
Ce fichier explique comment il faut procéder.
0

PCI\VEN_1002&DEV_4341&SUBSYS_E00D1631&REV_00
PCI\VEN_1002&DEV_4341&SUBSYS_E00D1631
PCI\VEN_1002&DEV_4341&CC_040100
PCI\VEN_1002&DEV_4341&CC_0401
0
Utilisateur anonyme

refais la manip du message 24.
0

tu a surement oublier quelque chose entre

Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié (utilisateurs expérimentés) ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer.
et
cliques sur Disque fourni => Parcourir.
0
Utilisateur anonyme

gestionnaire de périphériques clic-droit sur périphérique audio sur bus High Définition Audio et sélectionnes mettre à jour le pilote.

coches Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié (utilisateurs expérimentés) ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer.

cliques sur Parcourir.

sélectionnes le nouveau dossier avec le pilote puis cliquer sur Ouvrir.

cliques sur OK ,Suivant et Terminer
0

oui mais dans sound je choisi le quel de dossier
0
Utilisateur anonyme

SMAXWDM => W2K_XP => smwdmATI.inf
0

sa ne marche pas il me dit

"L'installateur de classe a refusé à la requête d'installer ou de mettre a niveau ce périphérique. "
0