Perdu pilotes
Résolu
keegan.
Messages postés
434
Membre
Dernière intervention
-
loup du loup -
loup du loup -
Bonjour,
depui que jai formater mon pc jai perdu mon pilotes ethernet esque vous pouver maidez a le retrouver merci
A voir également:
- Perdu pilotes
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Code puk perdu - Guide
44 réponses
je n'arrive pas a l'installer car quand je démarre installation il me dit de redémarre mon pc et ressayer plus tard donc je redémarre mon pc et le refait l'installation mais sa fait toujours le même
télécharges et installes ce pilote. (au milieu de la page Télécharger ce fichier)
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/D4DZJcdG
tu dois l'installer manuellement.
crées un nouveau dossier sur ton bureau, télécharges le pilote, mets le dans le nouveau dossier et dézipes le.
gestionnaire de périphériques clic-droit sur périphérique audio sur bus High Définition Audio et sélectionnes mettre à jour le pilote.
coches Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié (utilisateurs expérimentés) ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer.
cliques sur Disque fourni => Parcourir.
sélectionnes le nouveau dossier puis cliquer sur Ouvrir.
cliques sur OK ,Suivant et Terminer.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/D4DZJcdG
tu dois l'installer manuellement.
crées un nouveau dossier sur ton bureau, télécharges le pilote, mets le dans le nouveau dossier et dézipes le.
gestionnaire de périphériques clic-droit sur périphérique audio sur bus High Définition Audio et sélectionnes mettre à jour le pilote.
coches Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié (utilisateurs expérimentés) ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer.
sélectionnes le nouveau dossier puis cliquer sur Ouvrir.
cliques sur OK ,Suivant et Terminer.
après que je coche ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer. il y a une liste de type de matériel ques que je fait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui
ou il reste un point d'interrogation jaune je fait /clique droit/mettre a jour le pilote/Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié (utilisateurs expérimentés)/ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer et la il y a marquer "sélectionner un type de matériel,puis cliquer sur suivant " alors la je vais koi ?
ou il reste un point d'interrogation jaune je fait /clique droit/mettre a jour le pilote/Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié (utilisateurs expérimentés)/ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer et la il y a marquer "sélectionner un type de matériel,puis cliquer sur suivant " alors la je vais koi ?
alors j'ai fait ce que tu ma dit de faire "Installes le normalement en double cliquant sur setup." donc sound max c'est installer mais pas les pilotes audio
oui mais maintenant le contrôleur audio multimédia c'est déplacer dans contrôleur audio, vidéo et jeu alors que avant l'installation il était tout en haut
refais ceci stp :
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur audio multimédia" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur audio multimédia" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
Salut,
Dans le pilote que tu as téléchargé il y a, après décompression, un fichier readme.text
Ce fichier explique comment il faut procéder.
Dans le pilote que tu as téléchargé il y a, après décompression, un fichier readme.text
Ce fichier explique comment il faut procéder.
PCI\VEN_1002&DEV_4341&SUBSYS_E00D1631&REV_00
PCI\VEN_1002&DEV_4341&SUBSYS_E00D1631
PCI\VEN_1002&DEV_4341&CC_040100
PCI\VEN_1002&DEV_4341&CC_0401
PCI\VEN_1002&DEV_4341&SUBSYS_E00D1631
PCI\VEN_1002&DEV_4341&CC_040100
PCI\VEN_1002&DEV_4341&CC_0401
tu a surement oublier quelque chose entre
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié (utilisateurs expérimentés) ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer.
et
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié (utilisateurs expérimentés) ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer.
et
cliques sur Parcourir.
sélectionnes le nouveau dossier avec le pilote puis cliquer sur Ouvrir.
cliques sur OK ,Suivant et Terminer
cliques sur Parcourir.
sélectionnes le nouveau dossier avec le pilote puis cliquer sur Ouvrir.
cliques sur OK ,Suivant et Terminer