Changer de forfait orange pour un moins cher

rykan Messages postés 1 Statut Membre -  
 cc -
Bonjour,
cela fait plus de deux ans que j'ai le meme forfait (2h d'appel je crois non bloqué chez orange) mais il ya peu mon pere a changé mon forfait pour forfait étudiant ou j'ai 2h en journée et 2h le soir. Le probleme est que les 2h du soir finis, je fais du hors forfait direct meme s'il me reste du forfait en journée. Le tout avec 1000 sms a l'année sans avoir trouvé le moyen de savoir ou j'en suis niveau sms (s'il yen a un). Je pensais recevoir un texto d'orange me prevenant que j' navais plus rien mais rien du tout et voila comment je me suis retrouvé avec 20 euro de hors forfait en plus des 40 euros je crois.

Inutile de vous dire que ça ne me convient pas du tout et je voulais savoir si c'était possible de changer de forfait pour en prendre un moins chere meme si le contrat n'a pa expiré.
Ou alors est ce possible de résilier en cours d'année pour changer d'opérateur (un forfait bouigues a 20 euros qui m'interresse)
Voila merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Si tu es engagé le seul moyen c'est de t'arranger avec un commercial d'orange
donc appel les
de plus normalement ta conso est visible quand tu appel un service avais tu consulté ce service? pour voir que tu était en hors forfait
1
cc

oui on peut changer de forfait a tout moment , il faut tel au service client ! et il y a des penalité si l'engagement n'est pas fini
1
rykan

oui ça je le savais en faisant #123# si c'est ce que tu veux savoir. ce que j'arrnivais c'était voir cb il me restait de sms sur ces 1000 la car ça n'était pas marqué
0