Besoin d'aide

GoldFingers -  
 GoldFingers -
Bonjour
j'ai un probleme, meme plusieur
j'avais mon pc nikel, clair, sans soucis.
J'avais l'habitude de jouer a Half life(DoD) et un beau jour j'ai decider d'acheter call of duty mais pour ca, il me fallait une carte graphique, alors j'ai acheter une grforce fx5700 LE et apres,
call of duty marchais mais plantais, avec soit un ecran noir, soit un ecran bleu, vidage de la mémoire physique. J'ai ensuite suivis quelques conseils: installer les mises a jours des drivers, changer la frequences mais rien n'y fait. J'ai laisser tomber et je jouais au jeu qui ne plantais pas, ou rarement. Recement j'ai acheter Half life2, mais je ne savais pas le lire dans mon graveur alors j'ai acheter un lecteur et le jeu tourne. ca fait que Call of duty plante et half life² pas encore mais un jour, j'ai fait une analyse ad aware et quand j'ai voulu ouvrir un fichier avi(un film) ben mon pc a fait un petit bruit et a redémarrer seul, sans que j'appui sur reset.
Please j'ai besoin d'aide
j'ai l'impression que ca arrive qu'a moi ce genre de problmes

please please a l'aide
bye

1 réponse

GoldFingers

petit détail que j'ai oublier: quand mon pc a redemarrer, j'ai eu un message d'erreur: Le systeme a recupéré d'une serieuse erreur
avec ca
BCCode : 1a BCP1 : 00041284 BCP2 : 08400000 BCP3 : 00002D9B
BCP4 : C0503000 OSVer : 5_1_2600 SP : 0_0 Product : 256_1

apres je regarde dans les fiche qu'ils proposent et je vois deux fichier, qui semblent etre responsable:

C:\WINDOWS\Minidump\Mini012105-01.dmp
C:\DOCUME~1\Thomas\LOCALS~1\Temp\WER1.tmp.dir00\sysdata.xml

voila merci d'avance pour l'aide
0