Demarre mais lance pas windows xp
patrice721
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
bien voila windowsxp edition familliale est bloque
au lancement de windows xp il me mets
windows ne peut pas creer un repertoire de profil temporaire cela peut etre causé par des droit de securité insuffisantes
ressource systeme insuffisantes pour terminé le service
j'aimerais savoir quoi faire s'il faut ajouté de la memoire ou si c'est le disque dur qui est naze
merci
bien voila windowsxp edition familliale est bloque
au lancement de windows xp il me mets
windows ne peut pas creer un repertoire de profil temporaire cela peut etre causé par des droit de securité insuffisantes
ressource systeme insuffisantes pour terminé le service
j'aimerais savoir quoi faire s'il faut ajouté de la memoire ou si c'est le disque dur qui est naze
merci
A voir également:
- Demarre mais lance pas windows xp
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
je peux te conseiller d'utilser un liveCD comme ubuntu pour aller supprimer des fichiers qui tiennent de la place, et voir si le PB vient de la
1- pour que la réisntallation solve le problème, il faut formater: perte de toutes tes données perso (image, videos, etc..)
2- as tu essayé de démarrer en mode sans échecs?
2- as tu essayé de démarrer en mode sans échecs?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
+1 , je te conseille d'envisager de miger sur un autre système d'exploitation bien plus léger comme un linux
ubuntu est la plus populaire et destinée au grand public
franchir le pas te permettra d'avoir un système peu gourmand insensible aux virus, convivial et tres sécurisé
Si tu pourras faire tout par toi même à 95%, n'oublie pas que pour le reste il y a des centaines de gens pret à répondre à tes question sur n'importe quel forum
Si tu choisis Ubuntu, il faudra aller faire un tour sur ubuntu-fr.org
Pour tes données pas d'inquiétude, il y a un assistant de migration (papier peint, compte outlook etc)
ubuntu est la plus populaire et destinée au grand public
franchir le pas te permettra d'avoir un système peu gourmand insensible aux virus, convivial et tres sécurisé
Si tu pourras faire tout par toi même à 95%, n'oublie pas que pour le reste il y a des centaines de gens pret à répondre à tes question sur n'importe quel forum
Si tu choisis Ubuntu, il faudra aller faire un tour sur ubuntu-fr.org
Pour tes données pas d'inquiétude, il y a un assistant de migration (papier peint, compte outlook etc)
merci