Demarre mais lance pas windows xp

patrice721 -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
bien voila windowsxp edition familliale est bloque
au lancement de windows xp il me mets
windows ne peut pas creer un repertoire de profil temporaire cela peut etre causé par des droit de securité insuffisantes

ressource systeme insuffisantes pour terminé le service
j'aimerais savoir quoi faire s'il faut ajouté de la memoire ou si c'est le disque dur qui est naze
merci
A voir également:

6 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

je peux te conseiller d'utilser un liveCD comme ubuntu pour aller supprimer des fichiers qui tiennent de la place, et voir si le PB vient de la
2
patrice721

merci pour votre conseille je vais voir et je tiens au courants
merci
0

peut etre le disque dur qui est plein ...
0
patrice721 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'essaye de reinstallé windows xp mais ne veut pas booté le cd
0
patrice721 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire j'ai pensé reinstallé windows mais ne veut pas booté le cd
0

1- pour que la réisntallation solve le problème, il faut formater: perte de toutes tes données perso (image, videos, etc..)
2- as tu essayé de démarrer en mode sans échecs?
0

oui tout a fait il ne veut rien savoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nebaff

+1 , je te conseille d'envisager de miger sur un autre système d'exploitation bien plus léger comme un linux

ubuntu est la plus populaire et destinée au grand public

franchir le pas te permettra d'avoir un système peu gourmand insensible aux virus, convivial et tres sécurisé

Si tu pourras faire tout par toi même à 95%, n'oublie pas que pour le reste il y a des centaines de gens pret à répondre à tes question sur n'importe quel forum

Si tu choisis Ubuntu, il faudra aller faire un tour sur ubuntu-fr.org

Pour tes données pas d'inquiétude, il y a un assistant de migration (papier peint, compte outlook etc)
0

meme si utiliser ubuntu peut etre sympa, je ne parlais pour l'instant que de l'utiliser en live cd pour supprimer les fichiers indésirables
0
menphys

si tu n arrives pas a booter le cd , verifie dans le bios ( DEL au demarrage de l ordi) et verifie que le lecteur CD,DVD est bien en tete de liste pour les Boots.
0