Comment decharger mon pc des "download"
Agi'
-
Agi' -
Agi' -
Bonjour,
Voilà , sa fait un an que j'ai mon ordi , et comme vous vous en doutez , j'en ai telecharger des chose mais voilà
Quand je telecharge quelque chose il se met directement dans mon :C\ , donc voilà j'ai que 7giga de logiciel en tout , mais mon DD est presque plein Oo
Comment decharger les 40giga de download que j'ai fait ? peut-être avec vec' un logiciel (gratuit à me mettre le lien svp) ?
Cordialement ,
Agi' le noobie x)
Voilà , sa fait un an que j'ai mon ordi , et comme vous vous en doutez , j'en ai telecharger des chose mais voilà
Quand je telecharge quelque chose il se met directement dans mon :C\ , donc voilà j'ai que 7giga de logiciel en tout , mais mon DD est presque plein Oo
Comment decharger les 40giga de download que j'ai fait ? peut-être avec vec' un logiciel (gratuit à me mettre le lien svp) ?
Cordialement ,
Agi' le noobie x)
A voir également:
- Comment decharger mon pc des "download"
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
tu peux télécharger une partie dans le disque virtuelle de msn ( skydrive) il fait 25gigas
pour y accéder, c'est dans"plus " en haut de la page de la messagerie "accueil , profil , contact , ... , plus..."
pour y accéder, c'est dans"plus " en haut de la page de la messagerie "accueil , profil , contact , ... , plus..."