Probleme de connection windows live messenger
lili
-
lili -
lili -
Bonjour,
je voudrai mettre windows live messenger 2009 mais mon pc me dis que en gros que windows xp pro version 2002 cette version ne convient pas qu il faut changer. je dois faire comment svp.
C est un pc qui n etait pas a moi avant et w....live messenger l encienne version fonctionne mais avec le nom de l encien proprietaire j ai desinstaller celui ci.mais 2009 impossible.
si quelqu un peut me conseiller ..merci bien de vos reponse.
je voudrai mettre windows live messenger 2009 mais mon pc me dis que en gros que windows xp pro version 2002 cette version ne convient pas qu il faut changer. je dois faire comment svp.
C est un pc qui n etait pas a moi avant et w....live messenger l encienne version fonctionne mais avec le nom de l encien proprietaire j ai desinstaller celui ci.mais 2009 impossible.
si quelqu un peut me conseiller ..merci bien de vos reponse.
A voir également:
- Probleme de connection windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
Il faut que tu fasse une mise à jour complète de windows. Sur le pc d'une copine sur vista , au début la wlm fonctionné très et dé que j'ai toutes les mise jours plus aucun soucis.
oulà j'ai oublié des mots dslé je refait
Il faut que tu fasse une mise à jour complète de windows. Sur le pc d'une copine sur vista , au début la wlm fonctionné très mal et dés que j'ai installé toutes les mise jours plus aucun soucis.
Il faut que tu fasse une mise à jour complète de windows. Sur le pc d'une copine sur vista , au début la wlm fonctionné très mal et dés que j'ai installé toutes les mise jours plus aucun soucis.