Probleme de connection windows live messenger

lili -  
 lili -
Bonjour,
je voudrai mettre windows live messenger 2009 mais mon pc me dis que en gros que windows xp pro version 2002 cette version ne convient pas qu il faut changer. je dois faire comment svp.
C est un pc qui n etait pas a moi avant et w....live messenger l encienne version fonctionne mais avec le nom de l encien proprietaire j ai desinstaller celui ci.mais 2009 impossible.
si quelqu un peut me conseiller ..merci bien de vos reponse.
A voir également:

4 réponses

Yacine_3tm Messages postés 218 Statut Membre 2

Salut,
Tu dois installer une mise à jour, normalement c'est proposé.
0
lili

non il ma rien proposer!
0
Pierre3499 Messages postés 207 Statut Membre 8

Il faut que tu fasse une mise à jour complète de windows. Sur le pc d'une copine sur vista , au début la wlm fonctionné très et dé que j'ai toutes les mise jours plus aucun soucis.
0

oulà j'ai oublié des mots dslé je refait

Il faut que tu fasse une mise à jour complète de windows. Sur le pc d'une copine sur vista , au début la wlm fonctionné très mal et dés que j'ai installé toutes les mise jours plus aucun soucis.
0
lili

je vais esseyer de faire ca on va bien voir.
elle se fait ou celle ci
0

tu actives les Mise à jour windows , dans démarré , panneau de config , mise à jour automatique, et tu choisi mise à jour automatique.
à coté de l'horloge tu verra un genre de bouclier jaune , tu cliques dessus pour lancer les mise à jour.
0
lili

ok je vais faire ca! je te redirrai si ca fonctionne se soir car je dois partir bosser.merci bien Pierre3499!
0
lili

salut j ai telecharger les mise a jour nikel...mais bon ca na pas resolu mon blem malheusement...toujours systeme d exploitation mauvais ca di en gros...
0