Confidentialité pc

Résolu
cocoon -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit soucis, voila, je sais qu'un ami qui vient souvent chez moi, fouille dans mon ordinateur...
je le soupsonne meme d'avoir installer un mouchard freekey un truc comme ca car quand je suis arrivée par hasard il etait sur ce site et telecharger mais m'a confirmer que ce n'était rien, mais quand j'ai regardé un peu plus tard sur ce site ce que c'etait j'ai compris... Je ne comprends pas comment fait il pour rentrer dans ma session puisque j'ai un mot de passe qu'il ne peut absolument pas connaitre. Et comment dois je faire pour avoir acces a ce mouchard ou le supprimé...
Aidez moi s'il vous plait, je n'ose plus rien faire sur mon ordi!!!!!!!!!!!
Merci a ceux qui voudront m'aider
A voir également:

6 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.
Il faut regarder dans le bios , si le lecteur CD n'est pas
en first boot , car dans ce cas, n'importe qui , en effet, peut
avoir accès à l'ordinateur.
0
cocoon

Merci, mais je ne sais pas du tout comment faire!!!!
0
Utilisateur anonyme

Même s'il ne l'est pas en first boot, son (copain) peut l'y mettre du moment qu'il n'a pas de mot de passe pour le bios.
0
Utilisateur anonyme

Les touches sont généralement indiqué à la première image quand tu allumes ton pc.
0
cocoon

Merci , mais je ne pense pas que ca avoir avec le bios , voila ce qui l'a installé exactement Télécharger Home KeyLogger 1.70 et ca je ne le trouve ni dans suppression de programme ni dans poste de travail nul part et je sais que c'est caché mais comment faire pour le retrouve et le supprimer
Merci bcp car c'est vraiment stressant de savoir que quelqu un pie tous nos faits et gestes
0
Utilisateur anonyme > cocoon

0
cocoon > Utilisateur anonyme

Merci infiniment, je pense que c'est ca car il y avait trois programmes dessus que je n'avais jamais vu, j'ai tout supprimé merci infiniment... Si je peux me permettre une derniere question... Comment faire pour qu il ne puisse plus rentrer dans ma session carrement mon ordi merci encore
0

En général , il faut appuyer la touche Suppr (Del) ou Echap (Escape)
dés le démarrage.
Mais selon la marque du Pc , il peut s'agir d'autres touches , F..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il y' a quelque chose que je ne comprend pas , si le lecteur CD n'est pas
en first boot , donc démarrage sur le HDD, et après avoir avoir changé
votre mot de passe, on ne vois pas par quel miracle, il peut avoir accès.
0
cocoon

je ne sais pas je n 'y comprends rien mais je ne suis pas encore aler dans le bios jen'ose pas m aventuré a ca peur de faire une betise
0
Utilisateur anonyme

Une autre solution, changes d'AMI!!!

Un ami qui fouille...
0