Que faire avec 650 euros
serki77
-
epango -
epango -
Bonjour,
Ca y est j'ai mes 650 euros!
Il me faut une carte mère avec port AGP(j'ai une fx5900XT), un proc, 1Go de DDR( de marque si possible), un boitier avec alim (silencieux si possible) et un graveur de DVD interne.
D'après vous, que me proposez-vous d'acheter et où?
Je précise que je suis joueur et que je crée des sites web.
Mille merci pour vos réponses.
Ca y est j'ai mes 650 euros!
Il me faut une carte mère avec port AGP(j'ai une fx5900XT), un proc, 1Go de DDR( de marque si possible), un boitier avec alim (silencieux si possible) et un graveur de DVD interne.
D'après vous, que me proposez-vous d'acheter et où?
Je précise que je suis joueur et que je crée des sites web.
Mille merci pour vos réponses.
A voir également:
- Que faire avec 650 euros
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Disney plus 2 euros - Accueil - Streaming
- Euro numérique 3000 euros - Guide
- Maison amazon 7000 euros - Guide
- Psociete.com prelevement 59 euros ✓ - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Slt
Avec 650€ je sais pas mais avec 699€ tu as ça :
L’Acer Aspire T120 Ecran 17" LCD. Il est muni processeur AMD Athlon, d’un panneau frontal aux finitions métallisées. Il dispose de nombreuses connectiques dont un lecteur de carte mémoire 6 formats en façade.
Cet ordinateur est équipé d'un processeur AMD Athlon XP3000+, de 256Mo de mémoire au format DDR PC2700, d'un disque dur de 120Go tournant à 7200trs/min, d'une carte graphique ATI Radeon 9200SE avec 128Mo de mémoire, d'un lecteur DVD 16x et d'un graveur de DVD±R/RW. Il dispose également d'un modem 56k V90, d'une carte réseau Ethernet 10/100Mbps, d'un lecteur de carte mémoire 6-en-1 (pour lire les formats Memory Stick PRO, CompactFlash Type I, CompactFlash Type II, SmartMedia, Secure Digital et MultiMediaCard) et du système d'exploitation Windows XP Hom
Avec 650€ je sais pas mais avec 699€ tu as ça :
L’Acer Aspire T120 Ecran 17" LCD. Il est muni processeur AMD Athlon, d’un panneau frontal aux finitions métallisées. Il dispose de nombreuses connectiques dont un lecteur de carte mémoire 6 formats en façade.
Cet ordinateur est équipé d'un processeur AMD Athlon XP3000+, de 256Mo de mémoire au format DDR PC2700, d'un disque dur de 120Go tournant à 7200trs/min, d'une carte graphique ATI Radeon 9200SE avec 128Mo de mémoire, d'un lecteur DVD 16x et d'un graveur de DVD±R/RW. Il dispose également d'un modem 56k V90, d'une carte réseau Ethernet 10/100Mbps, d'un lecteur de carte mémoire 6-en-1 (pour lire les formats Memory Stick PRO, CompactFlash Type I, CompactFlash Type II, SmartMedia, Secure Digital et MultiMediaCard) et du système d'exploitation Windows XP Hom
Merci pour ta réponse.
Peux-tu me dire où tu trouves une config de ce type car même si j'ai déja une carte video et un moniteur, ce prix me semble particulièrement intéressant.
@+
Peux-tu me dire où tu trouves une config de ce type car même si j'ai déja une carte video et un moniteur, ce prix me semble particulièrement intéressant.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut!!
si comme je le pense tu es du 77 (seine et marne) je te conseil d'aller voir chez microbank a emerainville et de faire une etude de config sur place.
moi j'ai eut un boitier antec alu
alim tagan 480
carte p4p800E deluxe
copro p4 3.2Ghz boite + entilo
1Ghz de ram kingston pc 3200 DDR 400 dual
je tout pour 700€
a savoir que tu n'as pas besoin d'un boitier a 93€
et d'una alim aussi puissante.
donc ton budget passerra sans aucun problème.
va voir par là et dis nous se que tu as trouver.
http://www.microbank.fr/
si j'ai pu t'aider j'en suis ravi sinon désolé.
C’est en forgeant que l’on devient forgeron !!!
si comme je le pense tu es du 77 (seine et marne) je te conseil d'aller voir chez microbank a emerainville et de faire une etude de config sur place.
moi j'ai eut un boitier antec alu
alim tagan 480
carte p4p800E deluxe
copro p4 3.2Ghz boite + entilo
1Ghz de ram kingston pc 3200 DDR 400 dual
je tout pour 700€
a savoir que tu n'as pas besoin d'un boitier a 93€
et d'una alim aussi puissante.
donc ton budget passerra sans aucun problème.
va voir par là et dis nous se que tu as trouver.
http://www.microbank.fr/
si j'ai pu t'aider j'en suis ravi sinon désolé.
C’est en forgeant que l’on devient forgeron !!!
Bonjour,
Si j'ai bien compris, tu veux lancer dans toi-même de ton pc toi-même. 650 euro, ce n'est pas beaucoup , mais peut-être possible.
Rends-toi sur le site matériel.net .Tu y trouvera le kit Advance Lei comprenant boitier + alimentation (350w) + clavier + hauts parleurs à - de 69 euro. En ajoutant un AMD Sempron ( socketA ou, mieux, socket754 si tu peux) avec une carte mère qui convient tu y arrives . Tu pourras même similer ton pc en choisissant les composants pour voir le prix final. Bonne Chance.
Si j'ai bien compris, tu veux lancer dans toi-même de ton pc toi-même. 650 euro, ce n'est pas beaucoup , mais peut-être possible.
Rends-toi sur le site matériel.net .Tu y trouvera le kit Advance Lei comprenant boitier + alimentation (350w) + clavier + hauts parleurs à - de 69 euro. En ajoutant un AMD Sempron ( socketA ou, mieux, socket754 si tu peux) avec une carte mère qui convient tu y arrives . Tu pourras même similer ton pc en choisissant les composants pour voir le prix final. Bonne Chance.