[MSN] problème de connexion msn
Résolu
Huppert
-
evanescense -
evanescense -
Bonjour, une fois msn version béta installée ou version 6.2 la connexion msn ne se fait pas même en testant à des heures creuses. Quelqu'un aurait-il la solution au problème. Merci d'avance
A voir également:
- [MSN] problème de connexion msn
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn signification - Forum MSN / WLM
28 réponses
stl a tous moi osi g 1 problème avk msn 7 il dise nous navon pa pu vous conecté au service msn messenger recommencé ultérieurement code de lereur 80072ee7 si kelkun pouré maidé sa sera gentil
slt j'ai un problem dans ma connexion a chaque que je me conecte sur msn il me demande de depanner je depanne est il y a k'un seul le sans fil.. ki veut pas se depanner alors svp expliker moi se kil faut faire merci
Re,
Déjà il faut savoir quelle version ???
Ensuite jette un oeil sur ce lien : internet recapitulatif msn
A++
Déjà il faut savoir quelle version ???
Ensuite jette un oeil sur ce lien : internet recapitulatif msn
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut c'est rolande de la reunion
Voila j'ai un probleme avec ma connexion internet, je pense que c'est un virus qui me bloque.Pour me connecter c'est pas un souci mais la connexion s'arrête au bout d'un quart d'heure. La barre des taches les écritures devient marron puis la connexion s'arrête.J'ai avast comme antivirusmais rien ni fais a chaque fois c'est pareil.Est ce que vous pouvez m'aider merci d'avance
Voila j'ai un probleme avec ma connexion internet, je pense que c'est un virus qui me bloque.Pour me connecter c'est pas un souci mais la connexion s'arrête au bout d'un quart d'heure. La barre des taches les écritures devient marron puis la connexion s'arrête.J'ai avast comme antivirusmais rien ni fais a chaque fois c'est pareil.Est ce que vous pouvez m'aider merci d'avance
bonjour,
jai aussi un problème de connexion, il faut sans cesse que je répare msn afin de me connecter.
version nsm8.1
merci pour votre aide
jai aussi un problème de connexion, il faut sans cesse que je répare msn afin de me connecter.
version nsm8.1
merci pour votre aide