[MSN] problème de connexion msn

Résolu
Huppert -  
 evanescense -
Bonjour, une fois msn version béta installée ou version 6.2 la connexion msn ne se fait pas même en testant à des heures creuses. Quelqu'un aurait-il la solution au problème. Merci d'avance
A voir également:

28 réponses

phuong

stl a tous moi osi g 1 problème avk msn 7 il dise nous navon pa pu vous conecté au service msn messenger recommencé ultérieurement code de lereur 80072ee7 si kelkun pouré maidé sa sera gentil
0
mehdi

slt j'ai un problem dans ma connexion a chaque que je me conecte sur msn il me demande de depanner je depanne est il y a k'un seul le sans fil.. ki veut pas se depanner alors svp expliker moi se kil faut faire merci
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 3 279

Bonjour,

Eviter le langage SMS.....
Perso, j'ai rien compris à ce que tu demandais.

A++
0
mehdi

slt svp aider moi j'arrive pas a me conecter sur msn il me propose de dépanner je fait et il ya que sans fil... qui veut pas se réparer comment je fait pour faire marcher sa aider moi ou expliquer moi svp merci se serai trés gentill svp
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 3 279

Re,

Déjà il faut savoir quelle version ???
Ensuite jette un oeil sur ce lien : internet recapitulatif msn

A++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rolande

salut c'est rolande de la reunion
Voila j'ai un probleme avec ma connexion internet, je pense que c'est un virus qui me bloque.Pour me connecter c'est pas un souci mais la connexion s'arrête au bout d'un quart d'heure. La barre des taches les écritures devient marron puis la connexion s'arrête.J'ai avast comme antivirusmais rien ni fais a chaque fois c'est pareil.Est ce que vous pouvez m'aider merci d'avance
0
SYLVIE5847 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour,
jai aussi un problème de connexion, il faut sans cesse que je répare msn afin de me connecter.
version nsm8.1
merci pour votre aide
0
Guy Des Lauriers

je ne peu pas me connecter a msn ,et je ne peu pas recevoir de couriel sur outlook mais je peu en envoyer.Qui peu m'aider . Merci Guy
0
evanescense

sa va?c seb du 95 pr l'instant!car jsui o lycée la ba, sinn jabite ds le 58!c tp loin!
0