Gravure = fermeture de mon ordi?
Résolu
naki14
Messages postés
27
Statut
Membre
-
naki14 Messages postés 27 Statut Membre -
naki14 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Je fait appelle a votre aide parce que vous êtes mon dernier recours,j'ai beau essayé de me débrouillé seul mais en vain!
Alors voilà quand je met un cd ds mon lecteurpour lecture aucun problème,mais c'est quand je met un cd vierge pour gravé alors la mon ordi se ferme toute seul.Ca me fait la même chose que se soit avec nero ou windows media player.
Mon ordi à été chez le doc pour se faire réparé a cause d'un vers informatique sur face book,et c'est depuis ce temps que j'ai de la misère quoi que je ne sais si ca un rapport!?
Mon ordi est
windows familliale
penthium
Lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM
HL-DT-ST DVD-RAM GSA-H5ON
LECTEUR DE DISQUE
WDC WD800AAJS-OOPSAO
Je ne sais quoi vous dire d'autre,car je ne suis pas habituer à demandé de l'aide ,alors un gros merci de bien vouloir m'aidé!
Je fait appelle a votre aide parce que vous êtes mon dernier recours,j'ai beau essayé de me débrouillé seul mais en vain!
Alors voilà quand je met un cd ds mon lecteurpour lecture aucun problème,mais c'est quand je met un cd vierge pour gravé alors la mon ordi se ferme toute seul.Ca me fait la même chose que se soit avec nero ou windows media player.
Mon ordi à été chez le doc pour se faire réparé a cause d'un vers informatique sur face book,et c'est depuis ce temps que j'ai de la misère quoi que je ne sais si ca un rapport!?
Mon ordi est
windows familliale
penthium
Lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM
HL-DT-ST DVD-RAM GSA-H5ON
LECTEUR DE DISQUE
WDC WD800AAJS-OOPSAO
Je ne sais quoi vous dire d'autre,car je ne suis pas habituer à demandé de l'aide ,alors un gros merci de bien vouloir m'aidé!
A voir également:
- Gravure = fermeture de mon ordi?
- Ordi qui rame - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Plus de son sur mon ordi - Guide