Mettre disquettes Excel sur DVD pour transfer
ASIAFAN
-
jee pee Messages postés 42704 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42704 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon souci : j'ai Excel sur disquettes (acheté d'occasion il y a plus de 10 ans), installé sur mon pc. Je l'exploite normalement.
J'ai voulu l'installer sur mon pc portable (vista) qui n'a pas de lecteur de disquettes : impossible actuellement de l'enregistrer sur une clé ou un cd, afin de l'installer sur ce pc portable.
Comment faire ? Merci d'avance.
Il y a sûrement plusieurs solutions.
J'ai le wifi wanadoo.
Est-il possible de me mettre en réseau (ultime solution), mais comment faire ds ce cas ?
Sinon, comment copier le programme et le télécharger sur le portable?
J'ai tout essayé,
Merci d'avance pour vos réponses.
Annie
Voici mon souci : j'ai Excel sur disquettes (acheté d'occasion il y a plus de 10 ans), installé sur mon pc. Je l'exploite normalement.
J'ai voulu l'installer sur mon pc portable (vista) qui n'a pas de lecteur de disquettes : impossible actuellement de l'enregistrer sur une clé ou un cd, afin de l'installer sur ce pc portable.
Comment faire ? Merci d'avance.
Il y a sûrement plusieurs solutions.
J'ai le wifi wanadoo.
Est-il possible de me mettre en réseau (ultime solution), mais comment faire ds ce cas ?
Sinon, comment copier le programme et le télécharger sur le portable?
J'ai tout essayé,
Merci d'avance pour vos réponses.
Annie
A voir également:
- Mettre disquettes Excel sur DVD pour transfer
- Liste déroulante excel - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
1 réponse
Salut,
Copier le logiciel installé sur une autre machine, ne pas y penser.
Il faut que tu trouves une machine avec un lecteur de disquette et une clé usb.
Autrefois il était possible de rassembler n disquettes dans une arborescence pour faire l'installation
sur ta clé tu crées un repertoire \excel\disk1 et tu y copies le contenu de la disquette 1, un repertoire \excel\disk2 et tu y copies le contenu de la disquette 2 et ainsi de suite.
Une fois le repertoire excel récupéré sur le pc final, tu vas dans disk1 et tu lances l'install.exe
Cdlt
Copier le logiciel installé sur une autre machine, ne pas y penser.
Il faut que tu trouves une machine avec un lecteur de disquette et une clé usb.
Autrefois il était possible de rassembler n disquettes dans une arborescence pour faire l'installation
sur ta clé tu crées un repertoire \excel\disk1 et tu y copies le contenu de la disquette 1, un repertoire \excel\disk2 et tu y copies le contenu de la disquette 2 et ainsi de suite.
Une fois le repertoire excel récupéré sur le pc final, tu vas dans disk1 et tu lances l'install.exe
Cdlt